mardi 7 août 2012

Jean-Pierre Papin: "Je fonde des espoirs sur Gourcuff"

"Ensuite, je fonde des espoirs sur Gourcuff, un garçon qui a réalisé deux saisons extraordinaires avec Bordeaux. La traversée du désert, ça peut arriver. Il a été blessé et, si son retour n'a pas été facile, il n'a jamais lâché." 

 Source: L'équipe via Yoann Gourcuff tumblr

3 commentaires:

  1. Moi aussi je fonde beaucoup d'espoirs sur Yoann à l'O.L. et en Equipe de France.
    il a été très critiqué mais quand on a été opéré, on ne peut être aussi performant mais il s'est toujours accroché et s'est entraîné dur en vrai pro : il mérite de faire un retour remarquable et remarqué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'EDF pour l'instant c'est rapè apparemment Graet n'en veut pas F

      Supprimer
  2. BRAVO Yoann pour ta persévérance : tu nous reviens en grande forme et je suis très optimiste pour la saison qui commence.
    Tu vas faire très fort.

    RépondreSupprimer