jeudi 22 mars 2012

Le Blog "L'actualité de Yoann Gourcuff " s'enrichit de nouvelles rubriques.

Depuis quelques semaines, le blog "L'actualité de Yoann Gourcuff" s'est enrichi de nouvelles pages. En haut de la page d'accueil, vous pouvez ainsi avoir accès à la biographie (partielle pour l'instant) du joueur, à son palmarès, ainsi qu'à de vidéos.

C'est par exemple l'occasion de revoir les exploits de Yoann Gourcuff sous le maillot Bordelais. Cette rubrique sera complétée au fur et à mesure des découvertes. Si vous-même aimez une vidéo particulièrement, laissez-moi le lien dans les commentaires, je la mettrai en ligne.

J'espère également que nous reverrons bientôt le joueur sur le terrain et que ce sont ses prochaines victoires qui viendront enrichir ces nouvelles rubriques.

Yanisse.

ps: Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook (Yanisse bzh) ou sur twitter (yanisse56)

5 commentaires:

  1. c'est sympa cette présentation et pratique !!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour ton travail sur le blog.
    Je viens d'aller jeter un oeil sur " biographie" et la source Wikipidédia se trompe, Yoann Gourcuff est né à Lorient.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Yanisse !

    Je te glisse un petit mot ici ...Je reconnais que l'actualité autour de Yoann est " maigre " pour enrichir un blog depuis ces dernières semaines .
    Mais on espère toutes et tous son retour avant la fin de la saison tout de même ; il est vrai que l'OL donne un minimum d'infos le concernant , ne serait-ce que par rapport à sa santé , ses éventuels entrainements etc ...
    On aimerait savoir ( non pas par curiosité ; simplement par soutien et donc parce qu'on lui porte un intérêt ) ce qu'il devient .
    On sait qu'il n'aime pas communiquer avec les médias et pour cause : s'il n'avait pas été tant " pourri " par eux , on en serait pas là ! :-(((
    Tu as peut-être raison de mettre en ligne des vidéos , des sujets qui datent de son passage à Bordeaux , l'époque où il a tant brillé , celle qui nous a permis de connaître l'athlète de talent qu'il EST !
    Je reste convaincue , comme beaucoup , je me doute , qu'il reviendra ..reste à savoir quand et où ?
    Bonne chance à lui pour la dernière ligne droite - à Lyon , j'espère - et ensuite , nous serons impatients de connaître son avenir .

    Bonne route à toi également , avec ce blog qui te tient à coeur ; tu mérites qu'on s'y arrête . Tu l'as toujours très bien tenu !

    A suivre Yanisse ...Ici et ailleurs !
    Ciao ma petite Bretonne :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos encouragements !

    C'est vrai que nous attendons tous son retour sur le terrain, histoire de parler enfin foot. Mais on reste patient. Qu'il revienne en pleine forme. :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ce ne doit pas être très facile pour tous ceux comme toi qui tiennent un blog sur Yoann en ces moments de disette footballistique!!!
    Alors, du coup, bonne idée que tes nouvelles rubriques!!!
    On se replonge dans le passé avec tes videos (bon, on préférerait du live mais pas le choix!!) et on ronge notre frein en attendant des jours meilleurs!!!
    Bon courage. Musus.
    N.

    RépondreSupprimer