Lloris 10 : Un seul arrêt à effectuer, et Hugo l’a fait avec classe. N’a cessé de rassurer sa défense, qui en a eu encore trop besoin.
Rami 7 : Serein, sobre, sérieux, pas étonnant que les plus grands, tel le Milan AC, commencent à s’intéresser à lui.
Alou Diarra 6 : Monstrueux dans le duel et doué d’un sens du placement qui s’améliore comme le bon vin, le capitaine a fait du bon boulot, mais reste limité dans la relance pour vraiment devenir incontournable.
M’Vila 5 : Tonique, technique, le Rennais est voué à briller dans l’un des plus grands clubs européens. Mais pour le moment, il est encore à Rennes et continue de faire ses gammes.
Nasri 6 : Titularisé au poste de meneur dans ce 433, Samir a bien joué, mais a souvent voulu trop en faire. Sa recherche permanente du beau geste nuit à son efficacité. Attention Samir, qui fait le malin tombe le ravin.
Malouda 5 : Bof. Sans doute à cause de ses nouvelles tresses, apparemment faites pour l’occasion, car apparemment Flo se fait une nouvelle coupe à chaque sa match. Peu de gens le savent, mais se faire tresser fait atrocement mal à la tête.
Benzema 6 : La France possède un grand gardien, et un grand attaquant. Gestes de grande classe, frappe enroulée, remise parfaite, Karim a tout fait, mais en aura gardé tout autant sous la semelle. Pressing mollasson, et cette allure naturellement nonchalante qui peut en énerver certains. Pourvu que Mourinho trouve comment en tirer le meilleur.
Les remplaçants
Rémy 8 : Est entré pour prendre tout le monde de vitesse, et Chivu en particulier. Vitesse et sens du but : Loïc est le futur attaquant droit de l’EDF. En attendant, c’est bientôt le retour de Ribéry...
Gourcuff 6 : Entré pour définitivement endormir le match. D’abord en contrôlant le jeu, puis en marquant le second but qui a tué tout suspense.
Source: So Foot