lundi 13 février 2012

L'avis du supporter sur la non-titularisation de Yoann Gourcuff pour Lyon-Caen.

"Pour quelle raison gourcuff n a pas joué…? quelqu un peu m expliquer ?.. pourquoi tout les dirigeants de l'OL essayent de se justifier par medias interposés comme pour se dédouanner de l'inexpliquable ,?…(ex:lacombe tf1)..que se passe t il réellement?…moi je ne sais plus la je suis largué.."

Source:OL40/O&L

Lyon-Apoel Nicosie: le groupe lyonnais.

Rémi Garde a retenu 20 joueurs pour le 8e de finale aller de la Ligue des Champions qui opposera mardi (20h45) son équipe aux Chypriotes de l'Apoel Nicosie.

Lovren est toujours en phase de reprise, Mensah et Sidy Koné sont eux toujours retenus selon le club à la CAN.
 
Le groupe lyonnais retenu sera donc composé de Lloris, Vercoutre, Dabo, Réveillère, Cissokho, Umtiti, B.Koné, Cris, Fofana, Gonalons, Källström, Grenier, Gourcuff, Pied, Bastos, Ederson, Lacazette, Briand, Lisandro et Bafé Gomis. A noter que ce dernier, tout comme Cris et Källström, est sous le coup d'une suspension au prochain avertissement reçu.
 
Source: Lyon mag

Jean-michel AULAS: "Son intérêt, comme l’intérêt de Lyon est qu’il revienne à son niveau."

 « Son intérêt, comme l'intérêt de Lyon est qu'il revienne à son niveau. On ne lui demande pas d'être en surrégime. Il suffit simplement qu'il ait la mémoire fidèle du joueur brillant qu'il a été, avant de renchérir : Aujourd'hui, il est en train de faire les efforts de relation avec les joueurs, le public, son entraîneur, ses dirigeants, pour renouer avec cette complicité nécessaire qui lui permettra de retrouver ses sensations. Il a eu des difficultés à affronter les critiques. Il y a eu de sa part beaucoup de résistance. Puis beaucoup d'adaptation pour montrer qu'il n'était pas celui que l'on craignait ».
 
Source: Football.fr

Lisandro: "On veut retrouver Yoann à son meilleur niveau."

«Yoann a connu des difficultés à titre personnel à cause de sa blessure, mais surtout, avec lui, les gens sont toujours dans l'attente de voir s'il joue, s'il ne joue pas, s'il joue bien ou mal, s'il va revenir à son niveau de Bordeaux et je ne sais quoi encore (...) Il faut être prêt et être très fort mentalement pour pouvoir surmonter tout ça de la manière la plus naturelle possible, pour mettre tout ça de côté et travailler dans la tranquillité. Nous, ici, à l'intérieur du groupe, on veut retrouver Yoann à son meilleur niveau et j'espère que ça va arriver. Nous pouvons tous vous dire qu'il travaille beaucoup et j'espère que les choses vont s'améliorer naturellement dans un contexte plus normal pour lui et pour tout le monde
 
Source: RTL