De passage à Belleville-sur-Saône dans le cadre de l'opération "L'équipe de tous les footballs", Laurent Blanc a été interrogé sur Yoann Gourcuff (24 ans, 7 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison), en grande difficulté à l'Olympique Lyonnais, en vue de l'Euro 2012.
"Il n'a plus de temps à perdre. Il a été blessé, est revenu, mais est dans une équipe qui tourne bien. Il a du travail. On le suit, comme une quarantaine de joueurs et il faudra tomber à 23. Laissons-le retrouver sa place à Lyon déjà" a déclaré le sélectionneur de l'équipe de France dans des propos rapportés par Le Progrès.
Prochain rendez-vous pour l'OL et Gourcuff, dès dimanche (21h), sur la pelouse de l'Olympique de Marseille, pour le choc de la 22e journée de championnat.
Source: Maxifoot
rigolo,vas !! encore une expression pour dire que Gourcuff est isolé de son propre fait , et que c'est pour ça qu'il ne joue pas ?
Si il nous donnait la VRAIE raison, ce serait un peu plus courageux.
Il va bien dans le sens de certains médias qui aiment le buzz, les petites histoires croustillantes… Manque de bol, ses coéquipiers ont dit tout le contraire ces dernières semaines.
ça devient vraiment n'importe quoi.
Comment un mec peut montrer qu'il est compétent si on ne le laisse pas faire ? Lacombe peut il simplement nous expliquer pourquoi Gourcuff ne joue pas ? c'est pas compliqué , ça… pourtant , rien sur le sujet ! Langue de bois et compagnie… et ça se dit « conseiller spécial » …."