Les lyonnais Yoann Gourcuff et Jérémy Toulalan seront les invités du prochain CANAL FOOTBALL CLUB dimanche 24 avril à partir de 19h25 en direct et en clair sur CANAL+.
jeudi 21 avril 2011
Lyon: Yoann Gourcuff de retour de week-end prolongé.
Les olympiens étaient ce jeudi au golf du Gouverneur dans la banlieue lyonnaise afin de s’adonner à différentes activités.
Après deux jours de repos, joueurs et staff lyonnais sont partis se ressourcer toute la journée au Golf du Gouverneur, dans l'Ain. Première activité de la journée: vélo, sauf pour Yoann Gourcuff, Alexandre Lacazette, Ederson et Pape Diakhaté qui n’ont pas participé et ont préféré un footing. Les cyclistes sont partis à 10h40 et ont parcouru 20 km à vélo, en un peu moins de cinquante cinq minutes pour les premiers.
A 12h30, place au repas. Un barbecue au soleil, l'idéal pour se ressourcer ! Et autant dire que les Lyonnais ont apprécié, au regard de la bonne ambiance qui régnait autour des tables.
L'après-midi, plusieurs activités étaient au programme. Le Suédois Kim Källström fut le seul courageux à oser affronter le green du Gouverneur. Toutefois, d'autres ont tapé des petites balles blanches : Cris et Ederson.D'autres petites balles blanches faisaient alors leur apparition : celles de ping-pong, que maîtrisaient parfaitement "Kolo" et Clément Grenier, au grand dam de Rémy Vercoutre... Bafé Gomis,
Petites balles toujours, jaunes cette fois-ci : Yoann Gourcuff et Hugo Lloris partaient affronter la paire Dejan Lovren - Miralem Pjanic pour un double au tennis. Score finale : 6-3 / 7-5 pour la paire Gourcuff/Lloris, qui n'a laissé aucune chance à leurs adversaires. Le service de feu de Yoann Gourcuff a notamment fait des ravages, même si on a toutefois pu voir quelques balles passer par-dessus le grillage du cour...
Puis, Max Gonalons, Jérémy Pied, Lisandro et Chelito Delgado se sont adonnés à une petite partie de pêche, peu fructueuse toutefois, même si Max Gonalons a réussi à sortir de l'eau quelques petits poissons.
En résumé, une journée au beau fixe pour les joueurs lyonnais, sous un soleil radieux dont il va falloir se passer demain, car l'heure sera au foot en salle.
Source: OL Web
Inscription à :
Articles (Atom)