lundi 14 novembre 2011

Lyon: L'entrainement de ce lundi.

Après un week-end de repos, les Lyonnais, sauf les internationaux concernés par leurs sélections, ont retrouvé les installations de Tola Vologe...

A cinq jours du match OL-Rennes, le groupe pro s’était donné rendez-vous à 15h30 pour un travail porté notamment sur les jeux de passes et le collectif.
Les joueurs ont débuté l’entraînement par trois tours de terrain. Il fallait bien cela pour se réchauffer cet après-midi sur la pelouse de Tola-Vologe. Les organismes mis en route, le groupe à enchaîné sur des jeux de passes puis des étirements. Les Lyonnais se sont ensuite attardés sur plusieurs exercices de conservation de balles, devant une vingtaine de spectateurs.

Lisandro Lopez et Clément Grenier ont participé à l’intégralité de la séance. Les deux joueurs semblent petit à petit retrouver toutes leurs sensations.  Fait marquant, Michel Bastos a pour la première fois retouché le ballon et participé aux trois quart de l’entraînement depuis sa blessure au genou gauche contre Sochaux.

Dejan Lovren, également blessé au genou est venu soutenir ses coéquipiers mais n’a pas pris part aux différents  exercices. 

Le prochain entraînement est prévu demain à 10h30.

Source: OL Web


Photo OL facebook

Canal+ préfère Lorient-OL.


Canal+ a choisi son affiche du dimanche soir pour la 17e journée de Ligue 1, programmée les 10 et 11 décembre. Alors que le classique entre Marseille et Bordeaux était pressenti, la chaîne cryptée a finalement décidé de diffuser la rencontre entre Lorient et Lyon ! Après avoir déjà laissé passer le derby entre Lyon et Saint-Etienne le 29 octobre (2-0), la rencontre entre l'OM et les Girondins sera à son tour retransmise sur Orange Sport.



Source: Maxifoot.

Philippe Vercruysse: "Le fléau du foot français c’est la jalousie."

"Je vais vous dire le fléau du foot français c’est la jalousie. On n’en parle jamais mais c’est la jalousie. Quand vous avez du talent, quand vous avez prouvé votre valeur au fil des saisons on a du mal en France avec ce genre de joueur. Regardez aujourd’hui le cas de Yoann GOURCUFF, qui est agressé sans arrêts. C’est de l’agression; on attaque plus le joueur, on attaque l’homme. Pourquoi ? Parce qu’il est beau gosse ? Parce qu’il a du talent ? Et tout ça parce qu’il dérange ! Et moi j’ai été victime de ça aussi. La jalousie est le fléau du football français et c’est ce qui a plombé pendant des années l’équipe de France."

Source: oldschoolpanini.com