jeudi 20 janvier 2011

Equipe de France: Yoann Gourcuff pose avec le nouveau maillot.


Nike a dévoilé, lundi, à Paris le nouveau maillot de l'équipe de France, marquant la fin de l'ère Adidas (1972-2010) et le début du contrat record (42,6 millions d'euros annuels) liant l'équipementier américain à la Fédération française de football (FFF) jusqu'en 2018. Nike, qui commercialisera cette nouvelle tunique mardi, a opéré une nette rupture avec l'époque Adidas avec un maillot totalement bleu (entre le bleu nuit et le bleu azur) et très épuré, les motifs rouges ayant disparu. Seuls l'emblème de la FFF et le logo de Nike sont en blanc.

Jean-Michel Aulas a confiance en Yoann Gourcuff.

A l'occasion d'une interview sur RMC, Jean-Michel Aulas est revenu sur l'OL, Claude Puel et Yoann Gourcuff... A la question, " Etes-vous content des prestations de Gourcuff ?", voilà sa réponse :

"Yoann est bien élevé, il est réservé, il fait partie de cette équipe de France d’Afrique du Sud. Il y a eu des traumatismes. Sur quatre mois de compétition, il y a deux mois de blessure. Contre Schalke, il subit une agression qui l’immobilise un mois et demi. Yoann est un des tout meilleurs techniciens du club. On s’est vu par hasard du côté des Antilles où on passait nos vacances, on a beaucoup parlé, et je pense qu’il va utiliser ces critiques pour être plus fort. Quand on voit son premier match à Lyon (victoire 3-0 sur Lorient), la réplique est en marche..."

Lyon: Rien de grave pour Gourcuff.

Comme nous vous l'avons annoncé, Yoann Gourcuff a quitté prématurément ses coéquipiers ce jeudi matin lors de l'entraînement à huis clos. Le club lyonnais nous a confié que le Breton a reçu un léger coup sur la cheville, mais "rien de très grave". L'ex-Bordelais devrait être apte pour le déplacement à Nice, dimanche, en seizièmes de finale de la Coupe de France.

Source: Lyon Capitale.fr