Lloris (5) – Réveillère (6), Cris (cap) (7), Umtiti (6), Dabo (7) puis Cissokho (77eme) – Källström (6), Gonalons (5), Gourcuff (7) - Lisandro (6), B.Gomis (6) puis Briand (81eme), Lacazette (5) puis Pied (64eme)
H. LLORIS: Il a passé une après-midi très calme. Pas de grand arrêt à faire, hormis un retour salvateur sur sa ligne suite à une passe en retrait mal ajustée d’Umtiti. Il doit s'avouer vaincu en fin de match.
H. LLORIS: Il a passé une après-midi très calme. Pas de grand arrêt à faire, hormis un retour salvateur sur sa ligne suite à une passe en retrait mal ajustée d’Umtiti. Il doit s'avouer vaincu en fin de match.
M. DABO: Il a joué très juste techniquement à l’image de sa belle passe décisive pour le but de Gourcuff. Il a souvent donné des solutions offensives. Très bon. Remplacé par Cissokho (77eme).
CRIS: Le capitaine lyonnais finit bien la saison. Rassurant dans ses interventions et autoritaire dans les airs. Il n’a pas eu de mal à contenir les attaquants brestois.
A. RÉVEILLÈRE : Il n’a pas eu de travail à faire défensivement. Du coup, il en a profité pour percuter et créer des brèches sur le côté droit.
S. UMTITI : Une passe en retrait pour Lloris qui a failli coûter deux points à Lyon. Sa seule erreur du match puisque le défenseur lyonnais s’est montré solide.
M. GONALONS : Il n’a pas eu grand-chose à faire face à la faiblesse de l’attaque brestoise.
Y. GOURCUFF ; Il confirme son retour en très grande forme. Buteur d’une belle tête plongeante, il a surtout pris le jeu à son compte. Auteur de plusieurs belles passes pour Lisandro. Très bon dans le repli défensif. A confirmer.
K. KÄLLSTRÖM Il a profité de sa liberté dans l’entrejeu pour allonger et servir les attaquants lyonnais. Il a mis de l’impact dans l’entrejeu.
A. LACAZETTE : Il se procure la première occasion du match avant de s’éteindre progressivement. Il a été le joueur offensif le moins en vue même s’il n’a pas été mauvais. Remplacé par Pied (64eme).
LISANDRO : Son duel avec Elana a rythmé la rencontre. Il n’a peut-être pas marqué mais s’est montré très dangereux et très percutant. Précieux.
B. GOMIS : Il a énormément pesé sur la défense brestoise. Très bon dans le jeu en déviation avec Lisandro. Il n’a pas été en réussite. Remplacé par Briand (81eme).
Source: Football365