Comme lundi, les Lyonnais ont eu droit à un réveil musculaire à jeun… première partie d’une journée en 3 actes…
Les jeunes du groupe PRO2 ont ouvert à vélo le bal dès 6H 40. Pour les pros, le rendez-vous était à 7H 30. Visages souriants ou endormis selon son aptitude à être ou non du matin. En revanche une photo « compromettante d’un célèbre photographe » circulait sous le manteau et faisait bien marrer les différents mateurs invités gentiment par l’homme qui avait appuyé sur le bouton…
Au programme, les deux mêms tours que lundi à la convenance de chacun. Il y a ceux qui le font globalement à fond, d’autres qui accélèrent en route ou qui prennent plus leur temps. Il faut dire que le vélo n’est pas forcément l’ami de chaque joueur. Les bobos à la cheville de Mensah et Gourcuff ne les ont pas empêchés de pédaler, ni le mal de genou de Bernard Lacombe. "Nanard" qui avait vivement changer de cadence dans le 2ème tour comme un "Jo" Bats en pleine forme. Le Brésilien Ederson était plutôt bien réveillé : « je me sens de mieux en mieux en vélo. Dans la matinée, il va y avoir le run and bike. Nous avons un titre à défendre avec Nicolas Seguin (ils avaient gagné l’année dernière celui de Tignes) ».
Le soleil présent au réveil avait tendance à se planquer derrière quelques nuages. Pas franchement inquiétant pour la suite de la journée où le fameux run and bike (course et vélo par équipe de deux) est prévu à 10h 30.
Source: OL Web