La nouvelle polémique lançé par RMC ne nous étonne même plus. A l'affût, les "chroniqueurs" de cette radio, connus plus pour leurs polémiques que pour leur science du football, ont encore trouvé une "GROSSE" affaire contre Yoann Gourcuff:
En effet, Yoann Gourcuff n'a pas pris part à la fête dans l'avion, qui a vu Cris se transfomer en DJ et entamé avec certains de ses coéquipiers un lancer de coussins. L'ancien bordelais a préféré s'isoler en lisant, un casque vissé aux oreilles. Et il n'était pas le seul comme on a pu le voir sur les images qui tournaient sur les chaînes d'information: quelques joueurs étaient assis bien sagement également. Comme quoi, chacun savoure à sa façon: certains sont plus exhubérants, d'autres goûtent juste le bonheur de s'être qualifié pour les 8ème de finale de la LDC. Pour Yoann Gourcuff, ce sera la 5ème fois (AC Milan, Bordeaux, Lyon)
A noter cependant que Yoann Gourcuff a participé sur le terrain (et certainement dans le vestiaire) à l'explosion de joie après cette incroyable victoire de l'Olympique Lyonnais, comme tous les spectateurs ont pu le voir.