Après le Maroc l'an dernier, c'est en Corse du sud, à Porto-Vecchio, que les joueurs de l'Olympique Lyonnais partiront en stage, du 1er au 7 janvier. Reprise de la compétition dès le 8 janvier avec la Coupe de France et le derby face à La Duchère.
Après la trêve de noël, le staff lyonnais a pris l'habitude de partir s'oxygéner au soleil. Après la Tunisie en 2010 et Marrakech cette année, Rémi Garde et ses hommes débuteront l'année 2012 par un stage en Corse du sud, à Porto-Vecchio.
Du 1er au 7 janvier, le groupe olympien préparera les échéances de la deuxième partie de saison. Et le retour à la compétition à l'issue de ce stage est très chargé avec, au menu, trois matchs en une semaine.
Cela commencera dès le 8 janvier à 15 heures à Gerland avec le derby face à Lyon Duchère, pour le compte des 32e de finale de la Coupe de France. Place ensuite au quart de finale de la Coupe de la Ligue avec la réception de Lille (20h50). Enfin, retour au championnat le 14 janvier avec un déplacement à Montpellier où pourrait très bien se jouer la place de leader.
Source: Le progrès