En déficit de solutions dans le secteur défensif, Rémi Garde comptait vraiment sur le retour de Dejan Lovren, en délicatesse avec ses tendons d'Achille depuis le stage en Corse. Le Croate est finalement dans le groupe retenu pour la recontre au sommet de mercredi soir face à Lille.
Tout comme Anthony Réveillère qui avait reçu un coup dimanche en Coupe de France face à La Duchère et dont la participation avait un temps été remise en question.
Mais Rémi Garde a appelé dix-neuf joueurs au lieu des dix-huit traditionnels, preuve qu'une incertitude demeure et qu'il ne veut pas prendre de risque jusqu'au coup d'envoi de ce quart de finale de Coupe de la Ligue.
L'absent de dernière minute est finalement Bafetimbi Gomis. L'attaquant lyonnais a en effet du déclarer forfait suite à un coup reçu sur un genou aujourd'hui à l'entraînement.
Le groupe lyonnais: Lloris, Valverde, Réveillère, Dabo, Kolodziejczak, Cissokho, Lovren, Umtiti, Fofana, Källström, Gonalons, Gourcuff, Grenier, Ederson, Pied, Briand, Bastos, Lacazette, Lisandro.
Source: Le progrès