Lloris : 7 - Réveillère : 7
Cris (cap) : 6 - Diakhaté : 5
Cissokho : 6 - Toulalan : non noté (Gonalons, 38eme : 5)
Källström : 7 - Gourcuff : 6 (Pjanic, 79eme)
Pied : 5 - Bastos : 6
Lisandro : 7 (B.Gomis, 64eme)
LISANDRO : En jambes, l'Argentin réussit un doublé en ouvrant le score d'entrée sur une belle frappe du gauche puis en transformant un penalty sans trembler en seconde période. IL aurait même pu s'offrir le triplé sans une superbe détente de Landreau. Remplacé par GOMIS (64eme) Cris (cap) : 6 - Diakhaté : 5
Cissokho : 6 - Toulalan : non noté (Gonalons, 38eme : 5)
Källström : 7 - Gourcuff : 6 (Pjanic, 79eme)
Pied : 5 - Bastos : 6
Lisandro : 7 (B.Gomis, 64eme)
Les autres joueurs
LLORIS : Exceptionnel sur la frappe de Gervinho puis celle de Sow dès la reprise, l'excellent gardien de l'OL ne peut rien sur le retourné surpuissant de ce même Sow un peu plus tard. Mais quel match encore une fois du gardien de l'équipe de France !
REVEILLERE : En grande forme, le défenseur international de l'OL a encore dynamité le couloir droit. Très offensif par moments, il a adressé un très beau centre pour Lisandro après avoir rmeporté son sprint face à Mavuba.
CRIS : Son expérience lui a permis de s'en sortir sur certaines situations a priori très compliquées dans la surface. Mais pas systématiquement.
DIAKHATE : Beaucoup d'envie, mais les intentions ne suffisent pas pour neutraliser un dribbleur comme Gervinho ou un as du placement comme Sow.
CISSOKO : Comme Réveillère, il a réussi quelques accélérations décisives pour aider ses attaquants. Ce qui ne l'a pas empêché d'être sérieux défensivement.
TOULALAN : Un très bon début de match sur tous les plans symbolisé par cet enchaînement étonnant de la 13eme minute. Par la suite, il s'est de nouveau ressenti de sa douleur et a été contraint de sortir. Remplacé par GONALONS, qui abat lui aussi beaucoup de travail mais dont le volume de jeu est moins important.
KÄLLSTRÖM : Omniprésent en milieu de terrain, il provoque et obtient un penalty en jouant très bien le coup face à Balmont.
GOURCUFF : Servi de manière rêvée par Rami devant le but, il a marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs. Récompense d'un bon match dans l'ensemble. Remplacé par PJANIC (79eme).
PIED : Beaucoup d'efforts mais aussi ces deux fautes qui lui valent un carton rouge et mettent son équipe en difficultés pour les vingt dernières minutes. Malheureux, il sert involontairement Sow de la tête sur le but lillois.
BASTOS : Moins en vue en seconde période, il a beaucoup permuté avec Pied, se donnant beaucoup dans le travail défensif. Il est à l'origine du premier but de Lisandro.
Source: football365