mardi 15 novembre 2011

En attendant l'Ajax, Yoann Gourcuff et ses coéquipiers préparent la venue de Rennes.

On avait quitté le club lyonnais avant la trêve sur une défaite à Sochaux. Les organismes étaient fatigués: Certains enchainaient les matchs depuis le début de la saison, d'autres, dont Yoann Gourcuff, revenaient de blessures. La trêve arrivait donc au bon moment pour les joueurs. Elle a permis de recharger les batteries. C'était également l'occasion de retravailler les automatismes au sein de l'équipe, privée cependant de Lloris, Réveillère et Gonalons, tous les trois appelés en Equipe de France.
Rémi Garde se sera également penché sur les "accidents" de parcours de l'OL à l'extérieur: Phénomènes trop nombreux pour ne pas entrainer une réflexion poussée sur le sujet. Autre préoccupation de l'entraineur lyonnais: Il faut continuer d'engranger des points pour rester dans la course au podium. La réception de Rennes le vendredi 18 novembre verra la détermination des gones à remplir leurs objectifs, avant le match de Ligue des champions contre l'Ajax d'Amsterdam le 22 novembre.

Lyon: L'entrainement de ce mardi.

A 3 jours de son match face au Stade Rennais, opposition à l'entrainement avec la présence de Lisandro et de Grenier...

Pendant que Lovren et Bastos travaillaient le physique avec Robert Duverne, les autres joueurs disponibles ont notamment participé à une opposition à 11 contre 11 où l’on a vu en action Lisandro et Grenier. Notons d’ailleurs que Lisandro a inscrit le seul but de cette opposition ; un but superbe. Les Olympiens se retrouveront mercredi après-midi ; les internationaux seront de retour au bercail.

Source: OL Web


Photo: Gomis Officiel Facebook

Lyon : Gourcuff toujours dans le viseur d’Arsenal

Revenu de blessure, le milieu de terrain Yoann Gourcuff commence peu à peu à retrouver ses marques avec l’Olympique Lyonnais. Selon le média Caughtoffside, ce dernier serait toujours dans le viseur d’Arsenal pour cet hiver. Les Gunners pourraient prochainement formuler une offre.

Le club londonien envisage un prêt payant à hauteur de 9 millions d’euros plus une option d’achat de 15 millions d’euros à lever en fin de saison.

Affaire à suivre…