Lloris : 4 - Réveillère : 4
P.Diakhaté : 4 - Lovren : 3
Cissokho : 4 - Toulalan (cap) : 4
Bastos : 4(B.Gomis, 63eme)
P.Diakhaté : 4 - Lovren : 3
Cissokho : 4 - Toulalan (cap) : 4
Bastos : 4(B.Gomis, 63eme)
Makoun : 4 (Pjanic, 73eme)
Gourcuff : 4 - Briand : 4
Lisandro : 3 (Pied, 51eme)
Gourcuff : 4 - Briand : 4
Lisandro : 3 (Pied, 51eme)
Le joueur du match
LISANDRO : Il a raté une énorme occasion en première période en mettant à côté le ballon lors d'un duel face à Carrasso, avant de demander à sortir en début de seconde période, souffrant toujours semble-t-il d'un tendon d'Achille. Sa transparence symbolise cet OL boiteux qui n'avance pas. PIED l'a relayé sans faire la différence.
Les autres joueurs
Les autres joueurs
LLORIS : Trompé par Diarra et Jussiê, il n'a pas fait de miracles cette fois-ci.
REVEILLERE : A pris un carton jaune pour un bras volontaire (59eme) qui a provoqué le coup-franc décisif de Bordeaux et s'est contenté de défendre.
DIAKHATE : Averti à la 32eme minute pour un coup sur Jussîe (33eme), il a tenté de sécuriser sa défense. Une prestation sérieuse mais sans saveur.
LOVREN : Battu par Diarra sur le but, il a été une nouvelle fois moyen.
CISSOKHO : Souvent en retard, on sent qu'il revient de blessure et qu'il n'est clairement pas dans le rythme.
MAKOUN : La combativité ne suffit pas toujours. Un match très moyen. PJANIC l'a remplacé pour les vingt dernières minutes.
TOULALAN : Averti à la 46eme pour une intervention en retard sur Wendel, il n'a pas été souverain à la récupération et peu utile à la construction.
GOURCUFF : Il a beaucoup touché le ballon mais sans jamais être vraiment dangereux, hormis sur un centre en début de match vers Bastos. BRIAND : Un bon ballon presque décisif pour Lisandro, mais c'est à peu près tout. Décevant.
BASTOS : Trop discret malgré sa bonne volonté, il a été remplacé par GOMIS après l'ouverture du score. L'ancien Stéphanois rate une bonne occasion de la tête avant de voir une frappe déviée sur la barre par Carrasso
Source: Football365