jeudi 20 octobre 2011
OL-Real Madrid: Diffusion sur TF1 le 2 novembre.
Jusqu’ici, TF1 n’a vraiment pas de quoi être satisfaite des audiences de la Ligue des Champions, où les clubs français peinent à attirer du monde. La première chaine a donc décidé de miser sur le match de Lyon face au Real Madrid le 2 novembre prochain pour essayer de redresser la pente. Même si le score du match aller n’est pas forcément incitatif, TF1 mise sur la présence de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et des stars madrilènes pour faire grimper les chiffres.
Source: Foot01
Lyon: L'entrainement de ce jeudi.
Il faisait plutôt frisquet sur les installations de Tola Vologe ce jeudi matin. Certains avaient sorti bonnet bonnet, gants et collant. Programme différencié pour ceux qui ont joué toute la rencontre ou presque face au Real Madrid et les autres.
Quelques tours de terrain, avec Gérald Baticle, avant du travail en salle avec Robert Duverne pour les premiers, soit Gomis, Fofana, Cissokho, Lovren, B. Koné, Bastos, Briand, Réveillère, Källström.
Après un rapide échauffement, ballon pour 18 autres joueurs dont Gonalons, Cris, Gourcuff, Ederson, Dabo, Lacazette, Belfodil… Lisandro était aussi de la partie pour la conservation, mais pas pour l'opposition. Quant à Lloris, Vercoutre, Frick, ils ont travaillé avec Joël Bats.
Source: OL Web
Reprise en douceur ce matin à Tola Vologe et dans le froid. Peu de supporters avaient décidé de braver les 6 petits degrés affichés à Tola Vologe. Les titulaires du match face à Madrid (Réveillère, Lovren, Koné, Cissokho, Fofana, Källström, Bastos, Gomis et Briand) se sont contenté d’effectuer plusieurs tours de terrains sous les ordres de Baticle.
Yoann Gourcuff, arrivée une dizaine de minutes après ses coéquipiers a lui rejoint l’atelier de jeux avec ballons dirigé par Rémi Garde auquel participaient certains joueurs de la CFA ainsi que Cris, Ederson, Gonalons, Dabo, Lacazette, Belfodil et Lisandro. (...)
Pendant ce temps, Yoann Gourcuff s’exerçait seul devant le but à l’autre bout du terrain. Le meneur de jeu lyonnais a ensuite rejoint les vestiaires comme il les avait quitté, un quart d’heure après le reste de ses coéquipies.
Source: Olympique et Lyonnais
Inscription à :
Articles (Atom)