R. Vercoutre 5.5: Il a semblé manquer d'un peu de détente sur la frappe victorieuse de Bahebeck. Mais il sauve son équipe en fin de match en remportant son duel contre Melikson.
Miguel Lopes 6.5: L'un des Lyonnais les plus dangereux...Il a multiplié les débordements et les centres. Il a par ailleurs bien tenu son couloir derrière.
M. Bisevac 5.5: Solide dans l'ensemble, même s'il s'est fait piéger dans son dos une ou deux fois.
S. Umtiti 5.5: De nombreux duels gagnés, mais trop de déchet dans la relance.
H. Bédimo 5.5: Très actif, que ça soit à la récupération du ballon ou offensivement. Mais il a été bien trop imprécis, perdant de nombreux ballons et ratant trop de centres.
M. Gonalons 5.5: Très précieux à la récupération, moins dans l'utilisation du ballon, la faute à un déchet technique un peu trop important.
S. Malbranque 4.5: Très disponible, il a touché de nombreux ballons. Mais il a peiné à faire la différence, que ça soit par ses dribbles, ses passes ou ses centres.
G. Fofana 5.5: Très actif, il a beaucoup donné au milieu du terrain, et a tenté de jouer le plus possible vers l'avant. Mais il a manqué de précision dans les trente derniers mètres, à l'image de cette reprise au-dessus alors qu'il était à six mètres du but.
Y. Gourcuff 5.0: Une plutôt bonne première mi-temps, où il s'est montré disponible et a cherché à faire jouer ses coéquipiers en trouvant des décalages. Il s'est éteint après la mi-temps.
A. Pléa : Pas Noté
B. Gomis 5.5: S'il s'est montré précieux dans le domaine aérien et la conservation de balle, il a fait preuve d'un manque de vitesse d'exécution rédhibitoire pour s'offrir un doublé.
J. Briand : Pas Noté
A. Lacazette 4.0: Trop brouillon pour faire une quelconque différence.
Source: Football.fr