jeudi 8 mars 2012

L'avis du supporter sur l'après match Apoel Nicosie-OL

"Franchement… Que vient donc faire un point infirmerie aujoud’hui alors que Gourcuff n’etait pas sur le terrain hier ? Encore une volonté de détourner les regards des uns et des autres de la lamentable non-prestation, d’ailleurs tactique également, de l’équipe OL, joueurs et entraîneur compris. Faut arrêter de nous prendre pour des jambons.
Gourcuff est blessé et on le sait !
Pourquoi évoque on chaque fois Gourcuff après une grosse taule ?
Marre de la gestion communicative de cette année.
Je commence sérieusement à préférer l’Ere Puel, je sais ce que vont dire certains mais tant pis force est de constater qu’avec PUEL ce dernier faisait écran, protecteur et maintenant quand y’a une défaite, on laisse Garde tranquille, on ne lui reproche jamais rien et certains organisent des médias détournements à travers ce type de coms…Pfffff"

Source: Spartacuff/O&L

Gourcuff out encore 15 jours ?

Sur les ondes de RMC, Jean-Pierre Bernès s’est exprimé au sujet de l’absence prolongé de Yoann Gourcuff. L’agent du milieu de terrain de l’OL regrette ses blessures à répétitions qui l’empêchent de retrouver une place de titulaire dans l’équipe de Rémi Garde. « La situation est toujours inquiétante à partir du moment où le joueur ne joue pas, a-t-il concédé. Depuis quelques temps, Yoann n’a pas été épargné par les pépins physiques. A mon avis, il en a encore pour quinze jours. Après ce sera une course contre la montre pour participer à l’Euro. Ce qui est l’objectif du joueur. » (...)

Si l’on en croit son agent, Yoann Gourcuff serait donc forfait pour la réception de Lille, le déplacement à Saint-Etienne et probablement le quart de finale de Coupe de France contre le PSG. Une information qui sera vérifiée demain auprès de Rémi Garde qui est attendu devant la presse dans le courant de l’après-midi.

Source: Olympique et lyonnais