mardi 6 mars 2012

Des nouvelles de Yoann Gourcuff par un supporter de l'OL...

"Je l'ai croisé a 14h15 au centre orthopedique paul santy: plutot sympa et ouvert. Je lui ai demandé ou il en était: Il m'a dit que sauf rechute il reprend l'entrainement d'ici peu. Je le voyais pas aussi baleze, c'est un sacré blocos."
 
Source: Ewanoahlucasino/Forum OL Web

L'avis du supporter sur les propos de JM Aulas.

"Je ne sais pas trop quoi penser de la sortie médiatique sur Aulas à propos de Gourcuff. Encore un calumé pour éteindre l’incendie OL, qui prend feu un peu partout en cette deuxième partie de saisons. Un internaute disait qu’on était en terme de point pour 2012 17ieme…ça veut tout dire ! Honnêtement, si Gourcuff ne peut pas trouver l’îlot lyonnais qui lui permettrait de rebondir, alors il devra partir et le club devra le laisser s’en aller quitte â perdre de l’argent. De toute façon, on est plus à quelques millions près.
C’est sûre que ça me ferait gravement chier car Gourcuff à Lyon, je suis sûr que ça peut le faire mais encore faut-il du soutien. Aulas n’a pas tort sur le changement de club où Gourcuff a eu la malchance de tomber sur une année extrêmement tumultueuse avec la confrontation supporter-PUEL, sans compter les coulisses dont nous avions un petit avant goût avec les déclarations CRIS et parfois Lacombe.
Alors, après le lynchage Knysna, c’était pas le top mais au moins il avait ses potes Lloris et Toulalan pour surmonter Knysna, bon la différence est que Gourcuff a du s’adapter à une nouvelle ville et club, chose qu’il doit encore faire en raison de Knysna. Quand on n’a pas le moral, sans parler de dépression, on n’a vraiment envie de sortir, de faire des projets etc.., et c’est sûre que quand le mental n’est pas la, le physique se casse plus facilement..
Bon Gourcuff reviendra plus fort: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort et je l’ai vécu donc j’ai confiance, mais Aulas doit faire en sorte de soutenir, protéger et accompagner Gourcuff comme si il était son poulain. Et, en cela, je parle bien entendu sur le plan médiatique ?!
Le fait il réellement ? En voyant l’entrevue, je pourrais dire qu'il aurait pu attaquer à boulet rouge sur Knysna et puis cibler certains joueurs, histoire de mener le débat et pas se laisser dicter par lizarazu l’entrevue…
Enfin, c’est mon avis…
Soutiens totale à Gourcuff qui ne peut nous apporter qu’un plus en ce moment ! Remet toi bien Gourcuff si tu me lis au passage.. Sait on jamais ! On est avec toi!"

Source: Spartacuff/O&L