lundi 18 juillet 2011

Lyon: Décision encore repoussée pour Yoann Gourcuff.

C’est ce lundi, et après un dernier essai, que le staff médical de l’Olympique Lyonnais devait décider si oui ou non Yoann Gourcuff allait se faire opérer de sa cheville douloureuse. Comme prévu, le joueur de l’OL a fait un test à Tola Vologe en compagnie de Robert Duverne, et ses sensations ont plutôt été bonnes, même si Yoann Gourcuff a ressenti encore quelques petites douleurs.

Cependant, la réponse a encore été une fois été repoussée au week-end prochain. Pour l’instant, on s’oriente vers un stand-by en espérant que le problème finisse par disparaître de lui-même, mais les responsables médicaux de l’OL veulent prendre leur temps afin de ne pas décider d’une opération sans que cela soit indispensable.

Source: Foot01

Lyon: Les entrainements de la semaine.

Voici le programme des entraînements de la semaine à Tola Vologe.

Mardi : Entraînements à 10h15 et 17h15 ouverts au public
Mercredi : Entraînements  à 10h15 et 17h15 ouverts au public
Jeudi : Présentation à Gerland
Vendredi : Entraînement à 10h15 ouvert au public
Samedi : Entraînement à huis clos
Dimanche : Hannover 96/OL à 16h


Source: OL Web

Yoann Gourcuff en week-end à Saint Jean de Luz.

Drôle de surprise pour les joueurs de l’Olympique de Marseille lorsqu’ils sont arrivés dimanche en stage à Saint-Jean-de-Luz comme le raconte la Provence. A leur arrivée dans leur hôtel de luxe, Didier Deschamps et son équipe ont croisé dans le hall de l’établissement Yoann Gourcuff, qui était venu passer le week-end sur la côte basque, avant de repartir lundi à Lyon pour y subir de nouveaux examens. Le meneur de jeu de l’Olympique Lyonnais a eu l’occasion de longuement discuter avec ses coéquipiers de l’équipe de France et ses anciens camarades bordelais présents à Marseille. 

Source: Foot01

Lyon: Yoann Gourcuff teste sa cheville.

Yoann Gourcuff avait rendez-vous ce matin à Tola Vologe pour tester sa cheville en compagnie de Robert Duverne. Il a effectué plusieurs tours du centre d’entrainement de Tola Vologe avant de nous livrer ses impressions à chaud…

« J’ai fais un peu de course, avec des temps de passage à respecter. Cela s’est bien passé même si je ressens encore une petite gène au moment de l’impulsion. Globalement c’est satisfaisant. Pour la suite, il faudra voir avec le staff médical de quelle manière on va procéder pour guérir ce petit souci ». Pour mémoire le Breton avait ressenti une gêne pendant le stage en Autriche qui l'avait contraint à rentrer à Lyon avant ses partenaires et subir une infiltration. Il n'a pas participé aux deux premiers matchs amicaux disputés par l'OL.

Source: OL Web