dimanche 21 avril 2013

Les Supportrices de St Etienne préfèrent poser avec Yoann Gourcuff !

Image insolite, hier, en marge de la finale de la Coupe de la Ligue entre Saint-Étienne et Rennes (1-0). Le meneur de jeu lyonnais Yoann Gourcuff, formé au Stade Rennais, a croisé dans l’un des trains qui montaient vers Paris quelques supportrices stéphanoises, qui n’ont pas résisté à une petite séance photo aux côtés du Gone.Comme quoi, le charme de l’international tricolore est encore plus fort que la rivalité Lyon-ASSE, même à une semaine du derby.




Source: BUT!

Yoann Gourcuff content d'avoir du temps de jeu.

Titularisé pour la deuxième fois de suite avec l’Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff a montré quelques belles choses vendredi contre Montpellier, étant notamment à la base du but libérateur de Clément Grenier puisque c’est lui qui a tiré cet ultime corner du match. Pour Gourcuff, l’essentiel est désormais d’aligner les matches et de jouer au football, ce qui n’était pas le cas ces derniers mois, voire même ces dernières saisons. Et peu importe le rôle que Rémi Garde lui confie. 

 « C’est sûr qu’à gauche, ce n’est pas mon poste, mais je suis à la disposition du club et du coach. Peu importe où je joue, j’essaie d’aider mes coéquipiers et d’avoir de la rigueur défensive. Et après, d’être un peu plus libre offensivement, même si je ne devais pas non plus aller complètement sur la gauche, mais rester un peu axial côté gauche et être rigoureux défensivement, comme on jouait à l’extérieur. J’ai essayé de me concentrer sur ça. Mais tant que j’ai du temps de jeu, il n’y a pas de souci », a expliqué le meneur de jeu de l’Olympique Lyonnais, qui ne demande qu’à prouver qu’il n’est pas un joueur fini comme certains l’ont annoncé de manière très rapide.

Source: Foot01