Blessé face à Saint-Etienne dimanche, Yoann Gourcuff ne rejouera pas en 2012. Un vrai problème pour l’OL qui doit déjà se passer de Clément Grenier.
Rémi Garde se serait bien passé de ce nouveau coup dur dans son effectif avant une semaine très chargée sur le front de la Ligue 1. La veille d’affronter Nancy et avant un déplacement périlleux au Parc des Princes dimanche, l’entraîneur de l’OL a eu la confirmation qu’il ne pourrait plus compter sur Yoann Gourcuff avant 2013. Jean-Michel Aulas a annoncé sur RMC mardi après-midi que le numéro 8, touché face à Saint-Etienne serait indisponible plusieurs semaines en raison d’une déchirure de l’adducteur droit.
Après avoir été éloigné des terrains plus de deux mois en raison d’une blessure au genou survenue le 18 août, Gourcuff avait retrouvé la compétition le 31 octobre en Coupe de la Ligue face à Nice. Des douleurs aux adducteurs l’avaient ensuite privé du choc face à l’OM au Vélodrome mais l’ancien Milanais avait pu prendre part à six matches en un peu plus d’un mois. Les pépins physiques l’ont une nouvelle fois rattrapé.
Source: Sport24.com