A 18 mois de la fin de son contrat, la tension est déjà montée d’un cran entre Jean-Michel Aulas et le clan Gourcuff au sujet de l’avenir du milieu de terrain international. Ce dernier prolongera d’au moins une saison à Lyon selon le président rhodanien, qui met en avant un accord tacite obtenu avec les représentants du joueur il y a deux ans de cela, évitant ainsi un éventuel conflit l’été prochain, l’OL n’appréciant clairement pas qu’un joueur ne débute une saison dans la dernière année de son contrat.
Toutefois, du côté de l’avocat de Yoann Gourcuff, qui le conseille depuis des années sur sa carrière, il n’y a aucun accord de conclu, et pas grand chose au programme non plus.
« Je ne vois pas à quoi il fait référence. Il n’y a, à ma connaissance, jamais eu d’accord formel de Yoann. On a des discussions cordiales, mais il faudra faire un bilan avant une éventuelle prolongation », a demandé dans Le Parisien Didier Poulmaire, qui ne ferme pas la porte à Lyon, mais fait bien savoir qu’il n’y avait rien de gagné dans cette affaire comme croit le penser Jean-Michel Aulas.
Source: Foot01