samedi 25 septembre 2010

Les notes des joueurs lyonnais

Les Notes

Lloris : 5 -  Cissokho : 7
Lovren : 5 - Diakhaté : 5
Réveillère : 6 - Toulalan (cap) : 7
Kallstrom : 5 - Gourcuff : 4 Pjanic (82eme)
Bastos : 7 - Briand : 6 Pied (87eme)
B.Gomis: 5


Le joueur du match

KALLSTROM : A su imposer son physique dans l'entrejeu mais a été coupable de la "faute" qui a occasionné le but stéphanois alors que son tacle sur Perrin semblait licite.

Les autres joueurs

  
LLORIS : A dû bien s'ennuyer… Vigilant sur un beau plongeon à la 69eme minute. Battu cependant sur le coup-franc magnifique de Payet (75eme)
CISSOKHO : A très bien tenu son couloir gauche. A l'origine de la première occasion lyonnaise.
LOVREN : Auteur d'une magnifique intervention dans les premiers instants, il a facilement pris le dessus sur Rivière.
DIAKHATE : Son entente avec Lovren commence à porter ses fruits. Premier relanceur, il a rarement été menacé.
REVEILLERE : Très bon sur son côté droit. A parfaitement muselé Sako.
TOULALAN : Un gros travail dans la récupération mais quelques ouvertures mal dosées. Une belle tête repoussée sur sa ligne par Payet (24eme). Omniprésent en deuxième période.

GOURCUFF : A très mal tiré ses premiers coup-francs et a souvent ralenti le jeu au lieu de l'accélérer en début de partie. Il s'est ensuite réveillé, même s'il a rarement fait les bons choix. Remplacé par PJANIC (82eme).
BASTOS : A réalisé une très belle partie. Sa qualité technique a été remarquée. De mauvais choix cependant en fin de match.
BRIAND : A beaucoup couru et a trouvé la barre (64eme). Un match honnête de sa part. Suppléé par PIED (87eme).
B.GOMIS : Utilisé comme à son habitude dans un rôle de pivot, il a fait du mal à son ancien club par ses déviations, même s'il ne s'est pas procuré d'occasion sérieuse à part sa tête sur le poteau


Source: Football365

Résultat du Match Lyon-St Etienne


Source: France Football

Lyon avec Källström et Gourcuff

Le 100e derby entre Lyon et Saint-Etienne aura lieu à 21h dans un Gerland bouillant pour l'occasion. Pour ce match où il joue très gros, Claude Puel a décidé de titulariser Kim Källström au milieu, avec Gourcuff et Toulalan. Le coach lyonnais compte beaucoup sur l'impact physique du Suédois en l'absence de Makoun (blessé). Le technicien Pjanic et le récupérateur Gonalons prennent donc place sur le banc. Lisandro absent, c'est l'ex-Vert Gomis qui est en pointe. Un autre ancien du Forez, Diakhaté, est titulaire côté lyonnais.

Source: L'équipe