dimanche 7 août 2011

Merano: Après Y. Gourcuff et K. Benzema, au tour de A.P. Gignac.

La cure de Merano est à la mode en Ligue 1 cet été. Après les joueurs lyonnais Gourcuff et Gomis, puis le madrilène Benzema, c'est au tour de Gignac d'aller suivre une cure d'amaigrissement. En effet, c'est à la demande du club marseillais, que le joueur va se rendre dans ce centre spécialisé afin de perdre quelques kilos jugés excessifs par le staff de l'Olympique de Marseille. C'est cet établissement qui a déjà fait maigrir Karim Benzema et Yoann Gourcuff avec succès. Annoncé à 90 kilos sur la balance, Gignac a toujours été un joueur étoffé, mais du côté de l'OM on souhaite quand même qu'il affiche une forme physique optimale à l'entame de la saison. Mais contrairement au joueur marseillais, Y. Gourcuff et K. Benzema y sont allés de leurs propres initiatives, une condition impérative pour une réussite totale selon les diététiciens.

Yanisse. http://actualitedeyoanngourcuff.blogspot.com/



A lire également

Cet été, Karim Benzema a fait aussi une cure à Merano comme Yoann Gourcuff.



Nice-Lyon: Les notes des joueurs lyonnais.

Lloris (7) - Réveillère (6), Cris (cap) (5), Lovren (4), Cissokho (5) - Gonalons (6), Källström (5), Bastos (6), Briand (6) puis Pied (83eme) – Lisandro (7), B.Gomis (6) puis Belfodil (75eme)


LISANDRO : Disposant de beaucoup de liberté devant, il égalise sur une magnifique et très compliquée reprise de volée. Extrêmement disponible, il s’est créé d’autres occasions par la suite.
LLORIS : Il a lancé parfaitement sa saison sur quelques parades de grande classe. Notamment précieux sur les claquettes samedi, il ne peut rien sur la tête de Mounier.
REVEILLERE : Toujours aussi offensif dans son couloir droit, il s’est parfaitement entendu devant avec Briand. Mais il n’a pas toujours été impérial face à Mounier.
CRIS : Fautif au même titre que Lovren sur le but niçois, il s’est bien repris ensuite.
LOVREN : En difficultés face à Mouloungui, il a cédé d’entrée sur un corner venu de la gauche. Un match compliqué même s’il est à l’origine du dernier but.
CISSOKHO : Plein d’envie, il a souvent apporté le surnombre devant. Vigilant derrière face à Meriem.
KÄLLSTRÖM : Solide dans les duels, il est monté en puissance physiquement. A l’image de son équipe.
GONALONS : Très bon dans l’entrejeu, il s’offre en plus le deuxième but de sa carrière en L1, à l’affût sur un arrêt d’Ospina.
BASTOS : Toujours lyonnais, il a beaucoup apporté sur son côté gauche, se montrant même décisif sur corner.
BRIAND : Très en jambes, il a posé beaucoup de problèmes à Monzon. Remplacé par PIED (83eme)
GOMIS : Danger permanent pour la défense niçoise, il marque le deuxième but sur l’une de ses seules occasions. La victoire de Lyon doit beaucoup à ses efforts. Remplacé par BELFODIL (75eme)
A noter: Les absences de Yoann gourcuff et d'Ederson sur blessures.

Source: Football365