Lloris (7) - Réveillère (6), Cris (cap) (5), Lovren (4), Cissokho (5) - Gonalons (6), Källström (5), Bastos (6), Briand (6) puis Pied (83eme) – Lisandro (7), B.Gomis (6) puis Belfodil (75eme)
LISANDRO : Disposant de beaucoup de liberté devant, il égalise sur une magnifique et très compliquée reprise de volée. Extrêmement disponible, il s’est créé d’autres occasions par la suite.
LLORIS : Il a lancé parfaitement sa saison sur quelques parades de grande classe. Notamment précieux sur les claquettes samedi, il ne peut rien sur la tête de Mounier.
REVEILLERE : Toujours aussi offensif dans son couloir droit, il s’est parfaitement entendu devant avec Briand. Mais il n’a pas toujours été impérial face à Mounier.
CRIS : Fautif au même titre que Lovren sur le but niçois, il s’est bien repris ensuite.
LOVREN : En difficultés face à Mouloungui, il a cédé d’entrée sur un corner venu de la gauche. Un match compliqué même s’il est à l’origine du dernier but.
CISSOKHO : Plein d’envie, il a souvent apporté le surnombre devant. Vigilant derrière face à Meriem.
KÄLLSTRÖM : Solide dans les duels, il est monté en puissance physiquement. A l’image de son équipe.
GONALONS : Très bon dans l’entrejeu, il s’offre en plus le deuxième but de sa carrière en L1, à l’affût sur un arrêt d’Ospina.
BASTOS : Toujours lyonnais, il a beaucoup apporté sur son côté gauche, se montrant même décisif sur corner.
BRIAND : Très en jambes, il a posé beaucoup de problèmes à Monzon. Remplacé par PIED (83eme)
GOMIS : Danger permanent pour la défense niçoise, il marque le deuxième but sur l’une de ses seules occasions. La victoire de Lyon doit beaucoup à ses efforts. Remplacé par BELFODIL (75eme)
A noter: Les absences de Yoann gourcuff et d'Ederson sur blessures.
Source: Football365