mercredi 11 avril 2012

La news du supporter sur l'entrainement du jour de Yoann Gourcuff.

"Je viens de regarder les infos de Sergio sur OLTV
- décidément j'adore les commentaires de Guillaume Gâche
- les joueurs sont encore en Corse pour des soins et des séances de balnéothérapie

Et pour finir, les 3 joueurs restés à Lyon, ont fait un match avec la pro2 :

charnière Cris/Mensah, meneur de jeu Yo Gourcuff. Discussion amicale et souriante entre Cris et Yoann Gourcuff .. ils ont l'air plutôt en forme. "

Source: Cris2bdx/forumOlweb

1 commentaire:

  1. Oui , Yanisse , comme je viens de commenter l'autre blog , concernant la reprise de Yoann à l'entrainement , je n'aurais pas grand chose à ajouter ...
    Tout est dit !
    On ne va juste pas cacher notre joie :-)
    Un point que je n'ai pas soulevé tout à l'heure : la surprise de cette " complicité " entre Yoann et Cris ; mais c'est du bonus ! Pourvu que ça dure ainsi .
    A bientôt ...

    RépondreSupprimer