mardi 10 avril 2012

Triaud : « Je suis triste pour Gourcuff »

Invité de Luis Attaque sur RMC ce mardi, Jean-Louis Triaud, président de Bordeaux, s’est montré peiné par la situation d’échec que vit son ancien joueur, Yoann Gourcuff, à Lyon. « Je suis triste pour lui parce qu’il vit une période difficile. Mais je suis aussi assez confiant parce qu’il est très jeune, a-t-il déclaré. Il a un talent immense. Il a connu une période extrêmement brillante à Bordeaux. Ça a peut-être été compliqué à gérer médiatiquement. Une fois qu’il se sera émancipé de quelques personnes de son entourage, on retrouvera le Gourcuff qu’on a apprécié. »

4 commentaires:

  1. Pourtant il était pas triste le jean-louis quand il a encaissé les 22 million du transfert. Comme quoi le football français est une vaste comédie peuplée d'acteurs moyens...

    RépondreSupprimer
  2. Il n'était pas triste non plus quand il a laissé Tigana s'en prendre à YG à son retour de la coupe du monde, le contraignant à partir.
    Il n'était pas triste non plus quand il indiquait qu'il ne manquerait pas à Bordeaux car ce n'était qu'un tireur de corner, et je passe sur l'accueil du "public" à son retour au stade.
    Je passe sur toutes les déclarations plus minable les unes que les autres à cette époque.
    YG lui est toujours resté digne, beaucoup auraient des leçons à prendre de lui y compris à Lyon.
    quand aux "acteurs" du foot je dirais qu'ils sont pathétiques

    RépondreSupprimer
  3. C'est à peu de chose près ce que j'ai répondu au blog de Coco , concernant le même sujet ...
    Je partage ton point de vue , Yanisse , car son " discours " ne me parle pas : je ne le trouve pas clair dans ses propos ; je n'aime pas que les choses soient dites à demi- mots !
    S'il faut deviner le fond de sa pensée , non merci !
    Et puis , si je me souviens bien , il n'est pas en plus , du point de vue financier qu'on a abordé d'entrée , étranger au départ de Yoann pour l' OL ...Donc , bofff ...Ca me plait " moyen " !

    RépondreSupprimer
  4. Il n'est ni son pote, ni son ennemi.
    Il ne peut que garder d'excellents souvenirs de lui. Yoann a grandement contribué au succès bordelais il y a 2 ans, et après il l'a vendu à prix d'or. Quand il voit ce qu'est devenu son ancien joueur, il doit avoir la banane à chaque fois qu'il entend le nom "Gourcuff" et doit vraiment bien rire de la situation de la boulette de JMA.
    Pour autant, je ne pense pas qu'il veuille du mal à Yoann, il a apprécié son le joueur et l'homme du temps de Bordeaux je pense, et le départ a contenté tout le monde, ils n'ont pas été en froid, d'ailleurs les deux hommes se croisent et semblent encore s'apprécier.

    RépondreSupprimer