lundi 18 avril 2011

Lyon: Yoann Gourcuff peut compter sur ses coéquipiers.

A l'issue du match perdu par les lyonnais, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Bafetimbi Gomis (25 ans, 30 matchs et 10 buts en Ligue 1 cette saison), a volé au secours de son coéquipier.

"Yoann est affecté par les résultats. Il aimerait apporter plus mais ça ne dépend pas que de lui. C'est un maillon de la chaîne. On a une grande confiance en lui. Il va faire une grande fin de saison. C'est l'un des grands talents du foot français", a déclaré l'ancien buteur de l'ASSE, dans des propos rapportés par RMC.

Jérémy Toulalan n'hésite pas non plus à défendre son coéquipier. Pour l'ancien Nantais, tout le monde doit se montrer patient avec le jeune Breton qui pour lui, arrivera à ses fins avec un peu de temps et d'indulgence.

« C'est vrai qu'il vit une situation vraiment pas facile. Je pense que c'est le premier joueur qui souhaite que la saison se termine le plus vite possible... Il faut lui laisser du temps, et forcément dans le football, on n'a pas le temps d'attendre. Quand on parle de lui, on évoque son transfert, etc... Moi, je reste persuadé que ça revenir pour lui ! », a lâché le milieu de terrain lyonnais.

1 commentaire:

  1. Etrange Mr Lacombe qui critique la personnalité de Yoann trop réservé etc.Ses coéquipiers Lyon,Bordeaux,équipe de France disent que c'est un mec bien. Zinédine Zidane n'était il pas réservé?On peut être réservé et être en même temps bien intégré dans un collectif profession
    nel.Facile de taper sur Y.Gourcuff alors que ce n'est pas facile pour lui.

    RépondreSupprimer