Les supporters bordelais attendent Yoann Gourcuff de pied ferme. Dimanche, l'ancien meneur des Girondins sera de retour à Chaban-Delmas à peine un mois après avoir pris un vol direct Bordeaux-Lyon
Les supporters bordelais attendent Yoann Gourcuff de pied ferme. Dimanche, l'ancien meneur des Girondins sera de retour à Chaban-Delmas à peine un mois après avoir pris un vol direct Bordeaux-Lyon.
Pour les Ultramarines, ce retour aussi rapide sous d'autres couleurs n'est pas acceptable. « Qu'il parte était une chose prévisible. Mais il l'a fait par la petite porte, tel un rat quittant le navire, après deux défaites. Il laisse le club dans un marasme sportif, il part comme un voleur. En l'annonçant si tard, il n'a laissé que peu de choix à l'équipe pour le remplacer. Enfin, il a signé chez un club français plus que rival. »
Pour Laurent Perpigna, le responsable du groupe de supporter, « il est anormal que son transfert se soit fait dans ces conditions. Quel exemple pour tous ces jeunes passionnés de football qui verront «le produit» Gourcuff changer de maillot au cours même de la saison... Nous espérons donc qu'il aura la décence de ne pas jouer dimanche à Bordeaux, cela serait trahir son public, tous ceux qui ont cru en lui dès son arrivée et qui l'ont soutenu dans tous les moments... S'il venait à jouer, il ne devra pas s'étonner que le stade soit littéralement furieux contre lui.... »
Source: Sud-ouest
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire