Deux jours après la victoire en Ligue des Champions face à Schalke, le groupe lyonnais a repris le chemin de l’entraînement ce matin, peu après 10h (L'entrainement du mercredi a été annulé).
Au programme aujourd’hui, séance musclée pour ceux qui n’ont pas ou peu joué mardi (Makoun, Källström, Grenier, Lacazette et Pied), travail allégé pour les titulaires et retour de certains blessés.
Parmi eux, Aly Cissokho qui a effectué une première partie de séance avec les titulaires de Schalke (Lisandro, Bastos, Briand, Toulalan, Gourcuff, Pjanic, Diakhaté, Lovren, Kolodziejczak et Réveillère), puis a poursuivi avec l’autre groupe composé de 5 joueurs.
Du côté des titulaires face à Schalke, une séance axée sur la passe avec Patrick Collot à la baguette. Passes en mouvement, en profondeur et en triangle notamment. Avec pour finir, une légère opposition à quatre contre quatre et de larges sourires sur les visages.
A noter que Yoann Gourcuff a bénéficié d’une séance allégée. Captain’ Cris, a lui recouru en compagnie de Nicolas Quinault (autre préparateur physique), alors que Chelito Delgado a effectué seul, deux tours de terrain, avant même l’entraînement du groupe.
Prochaine séance au programme, demain à partir de 10h. Elle sera ouverte au public, et se déroulera avant le point presse d’avant match.
Source: Ol Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire