jeudi 23 septembre 2010

Puel s'occupe de Gourcuff.

Claude Puel a passé la séance matinale de l'Olympique Lyonnais avec Yoann Gourcuff. Les exercices techniques étaient au menu individualisé du Breton, absent de l'entraînement ces deux derniers jours après une opération des dents de sagesse.


La séance de ce jeudi matin était à nouveau à huis clos pour l'OL. Après la tension de mardi matin, les supporters Lyonnais ont une nouvelle fois été tenus éloignés des terrains de Tola Vologe, les bâches blanches privant de toute visibilité depuis le parc de Gerland.

C'est, en revanche, devant un parterre important de médias (près d'une trentaine de journalistes) que les joueurs de Claude Puel se sont répartis sur les différents ateliers. Sous la houlette de Sonny Anderson, les attaquants (sans Lisandro à l'infirmerie) ont travaillé devant le but pendant que Miralem Pjanic s'exerçait à tirer des coups francs. Le reste du groupe, comme c'est de tradition pour la séance du jeudi, a fait un tennis-ballon.

Enfin, Yoann Gourcuff, le grand absent de ces deux derniers jours après une opération des dents de sagesse lundi, a bénéficié d'un entraînement individualisé en compagnie de Claude Puel et Alexandre Dellal, le nouveau préparateur physique olympien. Le menu du milieu international tricolore était essentiellement basé sur la technique : conduite de balle, travail pour se défaire du marquage adverse avant de frapper au but. En fin de séance, le Breton a défié son coach au tennis-ballon.

Pas de doute, Lyon compte sur sa chère pépite pour marquer le 100e derby de son empreinte.

Source: Le Progrès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire