mercredi 27 octobre 2010

Coupe de la Ligue/ Lyon-PSG: Les notes des joueurs Lyonnais

Vercoutre (cap) : 6 -Gassama : 4
Diakhaté : 5 - Lovren : 4
Källström : 5 - Gonalons : 6 (Lisandro, 98eme)
Grenier : 6 (Gourcuff, 84eme)
Pjanic : 4 - Pied : 7
Briand : 6 (Bastos, 67eme) -B.Gomis : 5

PIED : Le meilleur lyonnais sur le terrain mercredi. Il a brillé par ses accélérations, ses transmissions, ses dribbles et ses frappes, dont une a fait trembler les montants parisiens.
VERCOUTRE : A fait honneur à sa titularisation avec quelques parades décisives notamment sur deux essais de Sessegnon et Hoarau. Il ne peut rien sur la frappe de Bodmer puis sur le but de Giuly.
GASSAMA : Le latéral droit a bien tenu son couloir mais est fautif sur le but de Bodmer en renvoyant un ballon plein axe.
DIAKHATE : A encore été plutôt bon au marquage mais a cédé comme le reste de sa défense face à Bodmer puis Giuly.
LOVREN : A défendu avec sérieux et a été présent dans sa surface. Il écarte mal le danger sur le second but parisien et aurait pu être pénalisé d'un penalty pour un bras dans la surface.
KALLSTROM : Aligné au poste de latéral gauche en raison des absences de Cissokho et « Kolo », il a été plutôt satisfaisant jusqu'à l'entrée de Giuly qui lui a fait mal.
GONALONS : Un gros match à la récupération. A cédé sa place victime de crampes durant la prolongation. LISANDRO lui a succédé sans faire la différence.
GRENIER : Le jeune joueur a prouvé qu'il avait le niveau : il a joué simple mais souvent dans le bon tempo. A revoir. Prometteur. GOURCUFF le supplée en fin de match sans réellement se mettre dans le rythme.
PJANIC : Quelques gestes de classe mais il a joué souvent trop bas.
BRIAND : Actif, il a confirmé sa bonne forme actuelle et a inscrit un joli but. BASTOS l'a relayé à la 67eme minute.
GOMIS : Combatif, disponible, il a été bon même s'il n'a pas marqué et qu'il a terminé sur les rotules.

Source: Football365

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire