vendredi 29 octobre 2010

EdF : Cissé parle de Knysna et de Gourcuff.

Djibril Cissé est un bon gars. Et si ses choix de carrière ont pu être parfois quelque peu discutables, force est de constater que le Pana lui réussit bien.


Interrogé par L’Equipe, l’international tricolore a de nouveau fait part de son attachement à l’ équipe de France et s’est également exprimé sur la grève de Knysna lors du dernier Mondial.


« J’étais prêt à m’entraîner. Je sais, c’est facile à dire, mais aujourd’hui, sachant les proportions que ça a pris, j’irais m’entraîner. J’espérais qu’un joueur se lève. Il y en avait beaucoup dans le même état d’esprit. Sidney par exemple. Gourcuff aussi, entre autres. Quand même, on aurait dû... Je ne sais pas... Il y avait quelque chose à faire... », estime-t-il.

Le Djib’ aurait-il eu peur ?

Source: So Foot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire