vendredi 19 novembre 2010

Iniesta parle de Gourcuff et Ribéry.

Andres Iniesta, l'homme décisif du Barça et de la sélection espagnole a livré son opinion sur les meilleurs joueurs français du moment.

Comme son coéquipier et compatriote Xavi il y a quelques semaines, Andres Iniesta en a également profité pour évoquer les quelques joueurs français qu’ils appréciaient. « Si je regarde votre sélection, j’aime bien Ribéry, Malouda, qui traverse une très bonne période. Gourcuff aussi, même s’il n’a pas énormément joué en sélection ». Gourcuff est décidément apprécié de l’autre côté des Pyrénées puisque Xavi l’avait également désigné comme un potentiel joueur du Barça. Mais le favori d’Iniesta semble plutôt être Ribéry. « Surtout sa facilité pour dribbler, sa vitesse. J’aime beaucoup les joueurs qui dribblent sans perdre de vitesse. Ribéry est très direct dans son jeu. Gourcuff, j’aime son toucher. Après, je ne sais pas comment il est en ce moment parce que je ne suis pas le championnat français au jour le jour », explique-t-il.

Source: Footmercato.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire