Dans un contexte toujours aussi compliqué, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais Claude Puel s’est présenté à la presse, serein et détendu. De l’état de forme de son équipe aux polémiques en passant par les cas personnels ce dernier n'a éludé aucune question. Morceaux choisis. (...)
Il a également pris la défense de sa recrue phare de l’été Yoann Gourcuff. Le natif de Castres a demandé du temps pour que le meneur de jeu, qu’il juge en progrès, s’adapte totalement à sa nouvelle formation.
« Ne l’oublions pas, c’est un nouveau joueur à l’OL. Je suis très patient dans ces conditions. Il y a toujours un temps d’adaptation. À Rennes, j’ai apprécié qu’il soit plus positionné plus haut. Il est dans la bonne marche », a-t-il analysé, indiquant par ailleurs que Timothée Kolodziejczak aurait sa chance au poste de latéral gauche ce week-end pour la réception de l’OGC Nice (13e journée de L1). « J’espère que Kolo sera en mesure de confirmer en matchs ses progrès ».
Dans la lignée de ses dernières conférences de presse, Claude Puel garde le cap même dans la tempête. En bon maître à bord, il préfère se concentrer sur les progrès, réalisés et à venir, de son équipe et de ses joueurs plutôt que de prêter oreille aux polémiques qui rythment la vie du club.
Source: Foot Mercato
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire