lundi 29 novembre 2010

Michel Bastos décrit un Yoann Gourcuff très professionnel.

Un autre de ses coéquipiers lyonnais est venu apporter son soutien à Yoann Gourcuff dans "l'affaire Maldini": Michel Bastos (sur RTL avec Bixente Lizarazu).

« Chacun a sa personnalité. J'ai la mienne, Yoann a la sienne. Il est plus réservé. Je ne le connais pas beaucoup, mais il est le premier à arriver et le dernier à sortir. Dès qu'il arrive, il est toujours en train de faire quelque chose, des étirements, ou alors il va directement voir un kiné. Je vois qu'il est souvent avec un kiné. Je pense que c'est du professionnalisme. Je ne le connais pas beaucoup, mais par rapport à ce que j'ai vu, c'est quelqu'un de très professionnel. Je ne sais pas s'il l'était avant à Milan, ou pas, mais à Lyon, il est une personne très professionnelle. Plus que les autres même. Beaucoup plus que les autres… »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire