Les proches de Yoann Gourcuff reconnaissent que le Lyonnais a été touché par les attaques dont il a été victime. Mais après la pause de Noël, on devrait retrouver le meilleur Gourcuff assurent-ils.
Yoann Gourcuff se fait très discret depuis les remarques assassines de Paolo Maldini. Son entourage se charge de prendre le relais pour défendre sa cause et donner des indications sur santé physique et surtout mentale. Le Progrès a interrogé l’un des proches de l’OL qui assure que Yoann Gourcuff a été touché moralement par les critiques de Paolo Maldini. Mais cet interlocuteur assure que Gourcuff s’en remettra : « Quand il aura compris que ce qui a été dit sur lui dans un journal venu d'un ancien joueur du Milan était faux et incorrect, il va retrouver la confiance rapidement. »
Gourcuff : « Il faut une carapace »
Les vacances vont lui faire le plus grand bien avant de retrouver les terrains début janvier avec beaucoup d’envie. Comme l’OL s’est replacé dans toutes les compétitions, c’est une presque une nouvelle saison qui commence. Quand on est sensible, on est peut-être plus touché. Il faut alors se forger une carapace. Ce n’est pas un monde de Bisounours. » Interrogé par RMC, Christian Gourcuff a tenu un discours similaire en reconnaissant les dégâts causés par Maldini mais aussi en assurant que son fils va se relancer en 2011. «
Source; Le 10 sport
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire