dimanche 6 février 2011

Lyon-Bordeaux: La réaction de Yoann Gourcuff.

A l'issue du match nul entre Lyon et Bordeaux dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1 dimanche soir (0-0), Yoann Gourcuff, pas entièrement satisfait de sa performance personnelle, estime que son équipe est encore trop prévisible.

"Je peux avoir plus d'influcence dans le jeu, toucher plus de ballons. Il faut que je trouve de meilleurs automatismes avec mes coéquipiers. Dans le volume, c'est intéressant, j'essaye d'être dans le bloc, de bien défendre et de proposer des solutions. Et dans l'esprit, je m'accroche, je fais des efforts et je suis présent pour le collectif, a assuré l'international français sur Canal+. Il faut qu'on fasse plus d'efforts dans le mouvement, dans la disponibilité pour essayer de surprendre nos adversaires. On est encore trop prévisibles. On affiche une certaine solidité défensive mais on a du mal à faire la différence collectivement".

Source: Football.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire