vendredi 18 février 2011

Lyon-Nancy: Les notes des joueurs.

Vercoutre : 6 - Réveillère : 7
Cris (cap) : 6 - Lovren : 6
Cissokho : 7 - Toulalan : 7
Källström : 6 - Gourcuff : 8 (Pjanic, 81eme)
Delgado : 6 (Bastos, 59eme)
Briand : 8 - B.Gomis : 7



BRIAND : Maladroit devant le but dans un premier temps, l'ancien attaquant rennais, titulaire vendredi soir, a eu le mérite de se procurer plusieurs occasions et de prendre régulièrement la défense de vitesse. Constamment dangereux, il a fini par être récompensé sur un ciseau acrobatique phénoménal. Quelques minutes seulement après avoir offert une passe décisive pour Pjanic à l'issue d'un slalom géant sur quarante mètres. Du très grand Briand.
VERCOUTRE : Rarement inquiété, il est tout heureux de se trouver sur la trajectoire du penalty complètement manqué par Hadji. Un match impeccable.
REVEILLERE : Il a facilement neutralisé Cuvillier et a apporté plusieurs fois son aide précieuse en attaque. Il centre pour Briand sur le dernier but. CRIS : Solide la plupart du temps, il a connu en fin de première mi-temps un moment d'égarement qui aurait pu coûter l'égalisation.
LOVREN : Un match propre du défenseur croate.
CISSOKHO : Très en jambes dans son couloir gauche, il a souvent apporté le danger. A l'origine de plusieurs occasions de l'OL.
TOULALAN : Incisif dans les duels, il offre un caviar à Gourcuff sur le premier but et s'empare du ballon dans les pieds de Féret sur le troisième.
KÄLLSTRÖM : Beaucoup d'abnégation dans les duels. A attendu la fin de match pour tenter sa chance sur quelques tirs.
DELGADO : Pour son retour dans l'équipe de départ, il a beaucoup percuté sur le côté gauche où sa palette technique a fait beaucoup de bien. Remplacé par BASTOS (59eme) qui adresse un centre parfait pour Pied sur le second but puis décale Réveillère sur le dernier.
GOURCUFF : Sur le chemin de son meilleur niveau, il a parfaitement épaulé ses attaquants et marque le premier but du match sur une reprise de volée parfaitement exécutée sur une passe piquée en or de Toulalan. Ovationné par Gerland lors de sa sortie du terrain. Remplacé par PJANIC (81eme) qui a lui aussi participé à la fête d'une frappe parfaitement placée de l'intérieur du droit.
GOMIS :
Devenu intouchable dans le jeu dos au but, il est encore dans le coup de nombreuses actions lyonnaises. Sur le premier but, il protège parfaitement son ballon avant de servir Toulalan. Il a marqué sur un coup-franc canon mais le but a été refusé. Remplacé par PIED (69eme), auteur d'une très bonne entrée récompensée par ce but en fin de match.

Source: Football365

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire