mardi 15 février 2011

Ribéry-Gourcuff: Domenech refait parler de lui !

Finalement, l'Express a dévoilé ce mardi sur son site Internet l'intégralité de l'interview de Raymond Domenech, à paraître dans son édition de mercredi à la base. L'ancien sélectionneur de l'Equipe de France évoque bien entendu le fiasco de la Coupe du monde 2010. Une compétition qu'il pensait sincèrement « gagner » selon son propre aveu et durant laquelle les joueurs n'étaient pas enfermés dans une bulle selon lui.

Il revient également sur les rumeurs de tensions au sein du groupe, notamment entre Franck Ribéry et Yoann Gourcuff. « Si conflit il y a eu, ça devait être tard le soir dans leur chambre! Il n'y a, en tout cas, rien eu de visible. Les deux joueurs ont même déjeuné une fois ensemble, car ils avaient eu écho des rumeurs de tension », a expliqué Domenech. L'ancien défenseur n'a toutefois pas pu s'exprimer sur le cas de Nicolas Anelka, exclu du groupe pendant le Mondial.

« Je ne peux pas répondre à ces questions, car une procédure est en cours sur ce point entre le joueur et le journal L'Equipe. Je rappellerai simplement que, ce jour-là, j'ai sorti Nicolas à la mi-temps. J'ai fait mon travail de sélectionneur », a simplement ajouté Raymond Domenech à ce sujet.

Source: Foot01
-----------------------------------------------------------------------------------------
NDLR: J'ai bien du mal à croire que Raymond Domenech n'est rien vu, ni rien entendu... Doit-on penser qu'un accord entre certains joueurs et l'ancien selectionneur seraient de mise ??? Il semble en tout cas prendre grand soin de n'enfoncer personne.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire