lundi 21 mars 2011

Contrairement à ce que dit Ribéry, Gourcuff avait démenti la mésentente !


Franck Ribéry, le banni rappelé en équipe de France, a tenu de curieux propos au sujet de Yoann Gourcuff lors du point presse du jour à Clairefontaine, où il se présentait pour la première fois devant les journalistes français depuis le dernier Mondial.

Il a ainsi déclaré qu’il aurait aimé que son ex-ancien partenaire « fasse un démenti » au sujet d’une éventuelle mésentente entre eux deux pendant la Coupe du monde. Et ajouté : « Je ne vous cache pas qu’on va avoir une discussion ensemble. » Une « très bonne initiative », a salué par Alou Diarra, sans doute futur capitaine des Bleus: « C'est primordial pour partir sur des bases saines. Il n'y aura plus de non-dits. »

Sauf que les propos de Ribéry risquent de ne pas apaiser la situation. En effet, Yoann Gourcuff s’était fendu, le 13 novembre dernier, d’un communiqué à l’Agence France Presse, démentant tout conflit avec Ribéry : « Des mensonges tout ça. C’est vraiment n’importe quoi. Je n’ai jamais eu de soucis avec Franck. Ni avec aucun autre joueur de l’équipe de France. »

Dans le contexte délétère qui a suivi le fiasco sud-africain, on imagine mal Franck Ribéry ignorer cette mise au point. Sauf à être décidément très mal conseillé, ou très mal renseigné, ce qui revient à peu près au même… La discussion entre les deux hommes a, dans une telle perspective, de fortes chances de tourner cours.

Source: Ouest-France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire