jeudi 21 avril 2011

Gourcuff et Toulalan invités du prochain Canal Football Club.


Les lyonnais Yoann Gourcuff et Jérémy Toulalan seront les invités du prochain CANAL FOOTBALL CLUB dimanche 24 avril à partir de 19h25 en direct et en clair sur CANAL+.

2 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir , je me demande comment ils vont aborder Yoann et surtout que sur le plateau ce soit des gens intelligents !!!
    Merci pour tes commentaires (larmor et autres) et les petites infos en direct de Ploemeur .
    Pour la vidéo ,merci du tuyau mais impossible ,ça ne m'affiche que la série de signes ,je pensais que c'était à cause de mon Mac mais c'est pareil sous Window. Alors....

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai hâte de voir ça. Pour les gens intelligents, j'espère que Marco simone ne soit pas là. Lui il a une dent contre YG.

    Pour la vidéo, un petit truc dans blogspot, tu choisis l'onglet en haut (soit rédiger, soit HTML) dans la case du message que tu crées. Tu prends le HTML et tu mets le code donné à cet endroit et normalement ça marche. Enfin je te le souhaites. A bientôt avec j'espère d'autres news en direct de Ploemeur.

    RépondreSupprimer