lundi 18 avril 2011

Les joueurs lyonnais en séance de dédicaces dans la boutique Adidas des Champs-élysées.

 Les joueurs de l'Olympique Lyonnais dont Yoann Gourcuff ont rencontré ce lundi leurs supporters dans la boutique Adidas des Champs-Elysées. Près de 500 fans étaient présents. 


Lors de cette séance de dédicaces organisée par l’équipementier de l’OL sur les Champs-Elysées, le joueur âgé de 24 ans a pu constater que sa cote de popularité ne s’était pas complètement évaporée. Ovationné par les fans, tout comme Lisandro, Gourcuff est apparu détendu et souriant durant la séance d'autographes qui a duré environ une heure et demie.



Attention Vidéo RMC sport. Les commentaires sont du niveau Larqué et Riolo.
Donc coupez le son.



Source: RMC sport


Rajout de la vidéo Le 10 sport.


3 commentaires:

  1. bonjour yanisse
    comment as-tu fait pour la video rmc ,j'ai essayé mais rien à faire
    j'ai vu ta page facebook et souhaite etre amie

    RépondreSupprimer
  2. Vidéo RMC :
    Le Yoann détendu et souriant (que je veux voir plus souvent) ne cadre pas avec l'image que le "journaliste" veut donner du joueur alors il en remet une couche : argumentation prévisible et tellement à charge que je vois les vautours roder .
    Vidéo "10 SPORT"
    Pierre Antoine Chevalier est un "journaliste" people ? No comment .
    Cette sortie , avec un peu d'imagination (les mêmes éléments négatifs repris en boucle dans les médias me barbent) pouvait être traitée sous un angle positif pour le bien de tout le monde .
    Avec de tels reportages , le crédit que j'octroyais à la presse dite sportive est bel et bien épuisé depuis un bon moment . O

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    Pour la vidéo, il faut aller sur le site rmc et en bas de la vidéo à droite, il y a "Copier" et là on te donne le code pour l'insérer dans ta page. J'espère que ça t'aidera. A plus.

    Yanisse.

    RépondreSupprimer