A deux jours du match face à Lens, l’effectif lyonnais a eu droit, ce matin, à un entrainement à la carte…
Environ cent cinquante supporters et un groupe de personnes handicapées, dont certaines portaient le maillot olympien, étaient venus regarder la séance de ce matin, d’une durée d’environ une heure.
Dix-huit joueurs étaient présents, y compris Chelito Delgado. Jimmy Briand, Ederson, Miré Pjanic et Kim Källstrom ne sont pas sortis s’entrainer avec le reste du groupe.
Un entrainement à la carte donc aujourd’hui. Bafé Gomis s’est entrainé à part toute la séance avec le préparateur physique Alexandre Dellal (en conférence de presse, Claude Puel a toutefois affirmé qu’il « n’y avait pas de problème »).
Les gardiens (au nombre de quatre aujourd’hui : Lloris, Vercoutre, Lopes et Hartock) débutaient par un tennis-ballon en compagnie de Joël Bats et Sonny Anderson. Les deux premiers ont ensuite été rejoints par les joueurs à vocation défensive après leur footing d’une dizaine de minute.
Lopes et Hartock, en revanche, prenaient place dans les buts pour jouer les victimes de service face à un groupe de joueurs à tendance offensive : Lisandro, Alexandre Lacazette, Clément Grenier, Yoann Gourcuff et Jérémy Pied. Après le footing, ils n’ont pas prit part au jeu de tennis-ballon, mais se sont exercés aux frappes et reprises de volée. Licha s’est montré particulièrement en forme dans l’exercice de frappes au but alors qu’Alexandre Lacazette a notamment marqué une somptueuse reprise de volée en lucarne.
Source: OL Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire