jeudi 19 mai 2011

Gourcuff forfait contre Caen.

A deux jours d’un match important, et peut-être même décisif face à Caen au stade de Gerland, Claude Puel a fait le point sur l’état des troupes lyonnaises, et notamment Yoann Gourcuff et  Lisandro. Concernant son meneur de jeu, l’entraîneur de l’OL a été clair, le retour de Gourcuff ne pourra se faire au mieux que contre Monaco. Pour Lisandro, une décision finale sera prise à la veille du match, mais Puel semble relativement confiant.

« Yoann reprendra avec le groupe la semaine prochaine. Il monte en régime à travers les courses qu'il fait depuis quelque temps. On verra ensuite s'il pourra revenir à Monaco. Concernant Lisandro, on fera un dernier point vendredi et on verra s'il est opérationnel pour samedi, et, si c'est  le cas, on décidera si on le fait débuter ou si on le fait entrer en cours de match. Il a progressé, sa reprise suit un cours logique, et il intègrera les petits jeux à l'entrainement de vendredi », a prévenu le technicien de l’Olympique Lyonnais.

Source: Foot01

2 commentaires:

  1. slt j'ai lu que Yoann et cris était sur le départ est ce que c vrai

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois pas Yoann quitter le club au bout d'une année. JM Aulas a trop misé sur lui. Mais le mercato se nourrit de rumeurs et on risque d'en entendre parler car Yoann est un sujet vendeur. Quand à Cris, il a prolongé cette année... à moins qu'Aulas décide une grande braderie afin de se payer d'autres joueurs. Difficile car on sait à quel point reformer une nouvelle équipe est compliqué et demande du temps. Changer d'entraineur par contre c'est possible et cela risque d'arriver car il sera difficile pour Claude Puel de continuer avec une telle pression. Et toi qu'en penses tu ?

    RépondreSupprimer