dimanche 1 mai 2011

Toulouse-Lyon: Les notes des joueurs lyonnais.

Lloris : 6 - Réveillère : 4
Diakhaté : (Lacazette, 79eme)
Lovren : 5 - Cissokho : 2
Gonalons : 4 - Källström : 2 (B.Gomis, 46eme : 3)
Gourcuff : 3 (Grenier, 63eme) - C.Delgado : 6
Bastos : 3 - Lisandro : 4


CISSOKHO : Le grand malheureux de cette rencontre. Pris régulièrement de vitesse par Sissoko, il est trop court face à Cetto sur le premier but, marque ensuite contre son camp et reçoit un carton rouge pour avoir cherché à se venger. De quoi faire oublier son retour décisif face à Tabanou un peu plus tôt.
LLORIS : Quelques arrêts déterminants. Pris à contre-pied sur les deux buts.
REVEILLERE : Trop juste face à Tabanou.
DIAKHATE : Malheureusement pour lui, il a confirmé qu'il était l'un des défenseurs lyonnais les moins efficaces cette saison. Remplacé par LACAZETTE (79eme).
LOVREN : Sans sa vigilance en première mi-temps, le début de match de son équipe aurait pu tourner au cauchemar.
GONALONS : Peu inspiré, il a multiplié les mauvais choix.
KÄLLSTRÖM : Passé complètement au travers, il a fait l'objet à la pause de la réorganisation orchestrée par Claude Puel. Remplacé par GOMIS (46eme). Transparent.
GOURCUFF : Emprunté ou brouillon selon les actions, il a manqué son match, perdant beaucoup de ballons et ne réussissant jamais à faire la différence. Catastrophique sur les coups de pied arrêtés également. Remplacé par GRENIER (63eme), qui perd bêtement le ballon sur le deuxième but.
DELGADO : Le seul Lyonnais à tenter de mener la révolte. Mais il a disparu en seconde mi-temps.
BASTOS : Jamais à la fête pour son retour après deux mois et demi d'inactivité, il a souffert toute la partie face à Congré. Pas dans le rythme, agacé, il est expulsé pour deux cartons reçus en moins d'une minute. Un bon coup-franc en début de match mais rien d'autre.
LISANDRO : Perturbé par l'organisation défensive adverse, il ne s'est montré dangereux que sur un coup-franc en seconde période.

Source: Football365

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire