samedi 4 juin 2011

Clin d'oeil !

"Un match de l’équipe
de France
sans Yoann,
c’est comme un caramel
sans beurre salé,
c’est fade…"


 de fclorientandco sur tumblr

2 commentaires:

  1. Comme tu dis vrai ,le goût est moins intense !!!! Il n'y a pas d'âme sans lui ,en tout cas ,hier soir !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que la prochaine fois que j'achèterai des caramels au beurre salé, je ne les regarderai pas comme avant!!
    A part ça, je vais faire ma groupie quelques secondes mais quand je pense à l'allure des gus de l'EDF vendredi avec leurs marinières (des scouts!!), il n'y a que Yo pour la porter aussi bien (remarquez, lui, même un sac poubelle ressemble à une oeuvre d'art sur lui!!).
    C'est bon, j'ai eu ma minute de délire, je ne recommencerai plus, promis!!

    RépondreSupprimer