dimanche 19 juin 2011

Yoann Gourcuff au pays de Lorient.

Je vous propose de suivre les traces de Yoann Gourcuff sur le pays de Lorient. Il ne s'agit pas d'un "Yoann Gourcuff's travel", bien que cela y ressemble. Mais ça peut vous donner des idées de balades, voir de voyage dans notre belle région de Bretagne. Bonne visite...



Cette photo a été prise à Guidel plages. Lorsque vous arrivez à Ploemeur, dirigez-vous vers le Fort-bloqué, station balnéaire où se dresse un fort accessible uniquement à marée basse, puis longez la mer. Et vous verrez ceci:






5 commentaires:

  1. Vivement le mois d'août ,j'espère juste qu'il fera beau ,comme sur les photos ,merci de cet avant-goût !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette ces photos. J'habite la région des
    Pays de Loire. J'aime beaucoup le Morbihan le Finistère. Merci pour ces photos. Merci pour ce
    blog si agréable.

    RépondreSupprimer
  3. Et comme le dit le vieil adage : "A Guidel,dans l'eau, tu gèles"!!!
    N.

    RépondreSupprimer
  4. A toutes les "guideloises" et tous les "guidelois", pardon!!!
    N.

    RépondreSupprimer
  5. Vu du Finistère, le Morbihan c'est déjà le Sud et un lieu super agréable pour les vacances. J'aime. O

    RépondreSupprimer