jeudi 4 juillet 2013

Mercato: Yoann Gourcuff à Rennes ?

Avec, du moins de son point de vue, la certitude de conserver Clément Grenier encore une saison, Jean-Michel Aulas ne fera rien pour retenir Yoann Gourcuff en cas d’offre cet été. Les candidats ne se bousculent pas au portillon pour aller chercher le milieu de terrain lyonnais, qui possède encore deux ans de contrat et qui possède surtout un salaire parmi les plus copieux du championnat de France. Néanmoins, selon Le 10 Sport, des contacts sont établis entre le Stade Rennais et le joueur formé à La Piverdière, qu’il a fréquenté entre 2001 et 2006 avant de partir au Milan AC. Sondé à ce sujet, l’international français serait plutôt intéressé à l’idée de revenir dans sa région, de poursuivre son aventure en Ligue 1, et désormais entrainée par un Philippe Montanier qui a fait ses preuves avec les résultats et le jeu développé à la Real Sociedad. Toutefois, pour l’heure, ces contacts ne sont pas allés plus loin, mais ce pourrait être une piste à suivre pour cet été si jamais l’Olympique Lyonnais avait vent d’une possibilité de se séparer du plus gros salaire du club dès ce mercato.

Source: Foot01

136 commentaires:

  1. Dur pour moi. Rennes n'est pas vraiment mon club préféré :/

    RépondreSupprimer
  2. Le "10 Sport" qui était très bien au début mais malheureusement dominé par ce torchon qu'est "l'équipe"et son monopole ...il raconte maintenant régulièrement n'importe quoi avec des infos plus extravagantes les une que les autres pour attirer les lecteurs mais à force c'est l'effet inverse qui va se produire !

    RépondreSupprimer
  3. Il faut arrêter de répéter ces infos bidons. Rennes n'a pas les moyens d'acheter Yoann et de lui verser son salaire. De plus, il ne baissera pas son salaire. Même si Yoann aurait bien aimé rester en Bretagne, ce n'est pas possible. Rennes n'a pas un capital comme le PSG et Monaco. Kate

    RépondreSupprimer
  4. c 'est à PARIS que gourcuff va aller .

    Il a déjà acheté un appartement dans les beaux quartiers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour être plus proche de sa petite copine

      Supprimer
    2. Si il veut détruire sa carrière et que seul l'argent l'intéresse, rester sur le banc, ne plus avoir aucune chance de rebondir et de remettre les pieds durablement en EdF, c'est le plan parfait... Mais pour moi ce ne sont que des rumeurs !

      Un appart dans les beaux quartiers ? Tu le tiens d'où ?

      Tu sais, Yoann possède toujours un appart à Bordeaux et un appart à Lorient. Il les loue, il investit pour le futur ! Quand bien même ce serait vrai cet achat (il est plus riche qu'on ne pense car je ne suis pas sûre qu'il en ai les moyens avec des prix mirobolant au mètre carré et encore plus dans les beaux quartiers même si il a un joli pactole) ça ne veut rien dire.

      Supprimer
    3. Comment tu sais cela ? Kate

      Supprimer
    4. pour l'appart à Paris c'est faux. je tiens cela de sources sure.

      Supprimer
    5. Anonyme8 juillet 2013 22:12

      Ta "source sûre" n'aurait pas d'infos sur le plan comm' par hasard ? Genre sa fin...
      Parce que là Yoann revient bien (sur ce qu'on a vu ce soir) donc ça serait cool qu'on parle de foot de nouveau et que la potiche de TF1 trouve un autre moyen de se faire de la pub.
      Le côté people pour faire parler, c'est n'importe quoi, qu'il se concentre sur ce sur quoi il est performant et ce qu'il est : le foot !
      Inutile de dire que KF va aller faire un tour jeudi pour son annif histoire de se montrer, prévisible. Happy birthday bien sûr !-- Mel

      Supprimer
    6. c'est fait ,on l'aurait vu le 12 juillet
      elle a accompagné et a été chercher son "bébé "à
      l'entrainement .
      tout le monde l'a vue sauf moi .
      Sniff......
      c'était peut être une autre fille
      c'est un coquin ce YO , jamais la même ,mais toujours
      des brunes.
      c'est normal , il a des gros moyens ...

      Supprimer
  5. Comment sais tu qu'il a acheté un appartement?

    RépondreSupprimer
  6. Pourtant on parle beaucoup d'une demande de prêt de Rennes et aussi d'un autre club (Atletico ?) Paris personne n'en parle sauf peut être ceux qui ont une idée fixe sur sa vie privée Sam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan c'était pas lié à KF mais à Laurent Blanc. Et le Télégramme lui a posé la question, il a répondu: "on verra", mais je pense que ça voulait dire "non bande de tebés, fichez-moi la paix". Le PSG n'en veut pas et Laurent Blanc va déjà avoir du mal à s'imposer sans ça. Mel

      Supprimer
  7. Moi aussi, je sens qu'il veut aller à Paris... Les dirigeants souhaitent en effet quelqu'un pour remplacer David Beckam qui est parti en retraite et faisait la promo du PSG un peu partout. Quoi de mieux qu'un BG pour le remplacer avec sa petite amie dans les gradins pour suppléer à Victoria!!!Allez, un ou deux petits tatouages en plus et une pub pour caleçon et le tour sera joué!
    Vas-y Yoann, fais-bous rêver, va à Paris! Kilian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu rêves kilian ! Tu fantasmes sur Yoann ! Comment peut-tu comparer D.Beckam à Yoann ? De plus, tu es mal renseigné. C'est C.Ronaldo que les dirigeants du Quatar veulent. C.Ronaldo a toutes les qualités pour remplir cette fonction : c'est un des meilleurs joueurs du monde ! Mais le faire venir, à Paris, est très compliqué. De plus, Leonardo qui s'occupe du recrutement ne veut pas de Yoann. Et cela fait longtemps qu'il ne fait plus rêver la foule. Et pour ton info, KF n'est pas son amie. De même, elle n'a pas la classe de Victoria. Kate

      Supprimer
    2. C'est sa petite amie.

      Supprimer
    3. "KF n'est pas son amie. " Dis-en plus Kate.

      Supprimer
    4. J'ai de bonnes infos. Je peux même vous dire que KF n'était pas là, hier, pour son anniversaire. Mais vous verrez, bientôt, que nous (moi et d'autres personnes ici) avons raison sur ce sujet. Kate

      Supprimer
    5. Pour l'annif' de Yoann, il l'a fêté en ville dans un club réputé de Lyon avec ses coéquipiers et des amis à lui. Aucune femmes/compagnes/copines de joueurs en vu, c'était une soirée entre mecs ! :-) Ils sont partis vers 1h30, pas ivres.
      C'est qu'ils devaient prendre l'avion pour NY le vendredi matin... Ceci étant dit, ça n'aurait pas été la première fois pour bon nombre d'entre eux (dont Gourcuff) qu'ils arrivaient au boulot en train de dégriser !

      Allez Kate, ne nous fait pas te supplier ! ;-) Quelles sont tes infos ? D'où viennent-elles ? Alors, pas couple n'est-ce pas ? Juste plan com'. KF en couple, mais pas avec YG... Bientôt?

      Supprimer
    6. eh bien ,tu as tort ,hier soir elle était à Lyon ,et a été à Tola Vologe donc présente pour son anniversaire !! J

      Supprimer
    7. ben ,moi ,j'ai des infos de 1ère main ,puisque ,jeudi après-midi ,j'étais à Tola ! Yoann est arrivé avec Karine et ensuite elle est repartie avec la voiture ,fin d'entrainement ,elle est revenue le chercher ! Et ne me dites pas que ce n'était pas elle ,on l'a très bien vu ,et nous étions tout un groupe ,certains ds ce groupe étant fan de Karine .
      Alors ,Kate ,l'informateur n'était pas au bon endroit ou a menti !

      Supprimer
    8. KF est bien venue l'amener et le chercher, c'était prévu qu'elle se montre ce jour-là, mais c'est tout. Donc techniquement, si elle n'était pas présente à la fête, Kate n'a pas tord, elle n'était pas à l'anniversaire. :-)

      Il n'y a bien que Yoann pour venir se faire amener et prendre à la sortie (des classes) de l'entrainement. Etrangement, certains ne voient pas l'entourloupe là-dedans...

      Supprimer
    9. yoann était en boite , entre mecs ..........
      karine à la maison
      ils ont eu 48 heures pour s'aimer
      elle a voulu quand même qu'on la voit ...... avec la
      voiture de yo
      on ne lache pas une poule aux " oeufs d'or "

      Supprimer
    10. elle est arrivé jeudi matin très top , elle est repart
      vendredi , 24 heures ensemble , le principal on l'a vue

      Supprimer
    11. c'était KF ou son sosie .
      elle l'accompagne et va le chercher ????
      c'est très drôle , ils jouent dans la très grande discrétion !!!

      toutes ces nouvelles sont marrantes , elle vient à
      Lyon pour quelques heures , c'est le GRAND AMOUR ?

      Cette dame est prête à tout pour ne pas rentrer dans
      l'ombre .

      Supprimer
    12. Mes infos sont bonnes, elle n'était pas à son anniversiare. Par contre à Tola, les avis divergent.... Certaines personnes disent le contraire. Kate

      Supprimer
    13. elle l'a amené à l'entrainement , a été faire les courses
      pour préparer le repas d'anniversaire de YO ,( repas en
      amoureux )
      et elle est revenue le chercher , pour ne plus bouger
      de la maison jusqu'au lendemain midi .
      c'est aussi simple que ça .
      ils ne se voient pas souvent , c'est pour ça que le
      couple dure .....
      Y a t-il fidélité ? là c'est moins sûr .
      YO n'a jamais dit que l'amour lui donnait des ailes .
      ou qu'il était épanouie grâce à sa vie amoureuse .

      Supprimer
    14. Ces échanges à propos de son anniversaire et de sa compagne sont hallucinants. Qu'est-ce que cela peut vous faire avec qui il est ou pas, avec qui il fête son anniversaire. C'est pas possible mais vous l'avez suivi ? Vous épiez chacun de ses faits et gestes. De vraies groupies. Je ne vois pas trop le rapport avec l'article. Vous êtes vraiment obsédées par sa compagne. Il ne me semble pas qu'il y ait eu un article de la presse people à ce sujet. C'est vraiment vous qui voulez en parler.

      Supprimer
    15. Kate ,les avis divergent ? moi j'y étais et je l'ai vu ! point barre !
      tu as passé la soirée avec Yoann ou ds la boîte où il était sensé être ,pour être aussi affirmative qd à sa soirée d'anniv' ?
      Si d'ailleurs tu n'avais pas mis ce commentaire disant qu'elle n'était pas à Lyon ,je n'aurais rien dit ! Je l'ai vu plusieurs fois à Tola ,avec mes copines mais personne n'en a jamais parlé ds le groupe que nous formons ,ni twitter ,on vient voir les joueurs avec un gros petit plus pour Yoann .
      Et le plus drôle ! "c'était prévu qu'elle se montre ce jour-là" ,on est qd même pas nombreux à l'avoir vu, elle ne s'est pas" montrée ",plutôt discrète d'ailleurs ,et personne n'a fait de "une " là-dessus ,enfin j'ai rien vu sur le sujet !
      Ça me sidére et même ça me fait peur que des personnes en sachent ou disent en savoir autant sur des gens ,sur leur VP . Et si c'était vous ?

      Supprimer
    16. "J'ai de bonnes infos. [...] Mais vous verrez, bientôt, que nous (moi et d'autres personnes ici) avons raison sur ce sujet."

      Tu as voulu dire quoi Kate ? Quel genre d'infos ? De qui ?

      Sinon pour KF qui était là le vendredi, les Lyonnais sont partis tôt pour NY... donc voilà ! Et puis elle n'a jamais été vue à Limonest, étrangement... (vous allez voir qu'aussi sec elle va y courir pour se montrer maintenant qu'on l'a dit !)

      Supprimer
    17. Quand je lis Anonyme 15 juillet 18 : 17 ou d'autres qui disent à peu près la même chose : j'ai l'impression que nous regardons une télé réalité. Comment vous pouvez avoir autant d'infos sur leur "couple" ? J'ai dû mal à vous croire, car j'ai l'impression de lire une fiction ou un roman. Mais si vrai, et c'est peut-être vrai ?, on voit une mise en scène de leur part et c'est dérangeant ! Sinon, je confirme, comme Kate et Cel, Yoann a fêté son anniversaire entre mecs, jeudi soir. Le thème du club était : Coyote Girl. Tout un programme puisque que les danseuses étaient en mini short en train de se dandiner les fesses.... Yoann et ses amis n'ont pas dû s'ennuyer !!!!!!!!!!

      Supprimer
    18. KATE , moi j'y étais à Tola et je n'ai pas vu KF

      Je crois que les filles la rêvent .

      YG étai seul et bien souriant ........

      Supprimer
    19. Exact, soirée Coyotes Girls. Genre le gars va voir des sortes de strep teaseuse se dandiner qur un bar, faire "téter" de la crème chantilly à des mecs qui beuglemt "enlêve le haut" alors que sa "chérie" qu'il a à peine vu des vacances fait le déplacement attend chez lui... Vous êtes naïves ou de mauvaise fois ? Parce que le gérant du club confirme que KF n'était pas là.

      Soit dit en passant, elle déjeunait à Cannes le jeudi ou vendredi midi dans un restau...

      On ne se préoccupe pas de sa vie privée mais de celle qu'ils mettent en scène. Chouchou, je suis désolée de casser ta sacro-sainte omerta respectée dans l'art monacal absolu mais chaque fois qu'elle est venue on en a parlé et quand tu veux être discret, tu me vas pas chercher ton keum à la sortie d'un entrainement public et médiatique (médiatique sous-entendant ici le rapport des faits dans les médias càd Internet compris et pas que par des professionnels du secteur). Les airres femmes ne le font pas... KF dès qu'elle est à Lyon le fait. Ça fait 10 ans qu'elle fonctionne comme ça. Claudia Shiffer et David Copperfield n'ont jamais été en couple et se sont mariés pour la promo. Leur histoire visée à faire connaitre Claudia aux USA et David en Europe. Rien de mieux qu'une story soit disant love pour faire parler. Et eux aussi passaient du temps ensemble en public (et oui c'est tout l'enjeux: avoir l'air normal sans en faire trop pour ne pas se décrédibiliser) en dehors des médias.

      Si Cel dit que c'était prévu c'est parce qu'il y avait eu un teasing en quelque sorte en amont...

      Supprimer
    20. "moi j'y étais et je l'ai vu", alors il faut que tu m'expliques par ce que moi aussi j'y étais et je ne l'ai pas vu. Je vais assez souvent à Tola Vologe et faut croire que j'ai pas de chance parce que je l'ai jamais vu et mes potes non plus d'ailleurs. C'est même souvent compliqué de voir Yoann partir tellement il part tard après les autres. Il faut vraiment attendre et il ne s'arrête pas tout le temps, loin de là. Et puis entre nous, pour la voir faudrait déjà qu'elle descende de voiture, non? Si elle l'a fait faut que tu m'expliques pour la discrétion parce que là je vois pas comment c'est possible. MC

      Supprimer
    21. Si elle était bien là, ça fait que confirmer qu'on est bien dans le plan comm. Elle aurait pu venir lundi, mardi ou mercredi voire les trois jours de suite, mais non, elle vient juste le jour de son anniversaire, ça doit être une coïncidence et qu'on vienne pas nous dire qu'elle était là les jours d'avant, personne n'en a fait état alors que quand elle est là y'à toujours quelqu'un pour en parler. Quelle misère, il est tombé bien bas l'ami Yoann pour être réduit à ça! Obligé de se faire raccompagner à la maison comme un gamin pour faire croire qu'il a une copine. Il n'y a pas quelqu'un dans son entourage pour lui faire comprendre que ce qu'il est fait est pire que tout, il passe pour un gamin attardé qu'on vient chercher à la sortie des classes. Il a pas besoin de ça, si c'est sa copine elle l'attend tranquillement à la maison et puis voilà. Pourquoi il a tellement besoin de montrer qu'il est soi disant avec elle, je croyais qu'il était discret et qu'il aimait pas qu'on parle de sa vie privée. Une chose est sure, ils l'ont vraiment fait à l'envers leur plan comm.

      Supprimer
    22. Encore une fan hystérique de Yoann ! Je parle de l'Anonyme 16 juillet 00 : 04. (Mais ce commentaire est aussi pour Anonyme 15 juillet 21 : 36). Tu ne veux pas voir la vérité en face, c'est ton choix ! Je te rappelle que le club où Yoann et ses amis ont passé leur soirée, est un club public. Toi, moi, nous pouvons aller dans ce club ! Donc, tes réflexions agressives tu les gardes pour toi ! Et non, on ne l'espionne pas, mais cela se passe dans un lieu public donc au regard de tous. Quant à Tola, il faut arrêter de mentir ou de fantasmer sur KF, car c'est vous qui êtes obsédés par elle. Contrairement à ce que vous dîtes, elle n'est pas souvent venue à Tola. Demandez aux vrais supporteurs de Yoann, et non aux groupies comme vous, qui vont très souvent à Tola, pour Yoann mais aussi pour les autres joueurs. Je vois aussi que nous n'avons pas la même définition du mot discrétion ! Kate

      Supprimer
    23. Je dis et je répète que je l'ai vu à Tola (et à plusieurs reprises ,et sans en faire état )! ,indication donnée parce que ,Kate ,a dit "elle n'est pas sur Lyon " .
      Elle était ds la voiture qui a ralenti, avec Yo ,et on a eu le temps de très bien la voir ! Ceux-celles qui étaient avec moi aussi . Je n'ai jamais prétendu qu'elle était à une fête d'anniv' ,mais qu'elle était là le JOUR de son anniv',nuance ! Je me moque de savoir où et avec qui Yoann a ft la fête ! Il a qd même le droit de sortir ,de faire la fête comme je le fais aussi !!
      Moi ,je ne suis aucunement obsédée pas elle ! je me m'intéresse pas à sa vie ,ni à ce qu'elle fait .
      """Quant à Tola, il faut arrêter de mentir ou de fantasmer sur KF, car c'est vous qui êtes obsédés par elle. Contrairement à ce que vous dîtes, elle n'est pas souvent venue à Tola. Demandez aux vrais supporteurs de Yoann, et non aux groupies comme vous, qui vont très souvent à Tola, pour Yoann mais aussi pour les autres joueurs. Je vois aussi que nous n'avons pas la même définition du mot discrétion ""
      Alors là c'est fort !"mentir" "obséder "fantasmer" ,mais de quel droit vous vous permettez de m'insulter,de mettre en doute mon honnêteté ! Je l'ai dis ,on est peu nombreux à l'avoir aperçu parmi tous ceux qui étaient là ! et c'est pur hasard . Et qd je dis discrète ce jour là ,c'est qu'on ne l'a pas vu plus que ça !
      J'imagine que vous ,qui décortiquez la vie de Yoann vous êtes une vraie supportrice et moi qui vais à Tola ,fais des déplacements avec des supporters à l''extérieur ,pour suivre l'OL et Yoann,je n'en suis pas une ,quel est votre définition du supporter ? Pour moi c'est soutenir son équipe , un club un ou des joueurs ! Pas s'occuper de savoir avec qui il sort ou pas ,ni de ce qu'il ft en dehors, ds sa vie privée Yoann ou Grenier ,ou Lacazette ou qui que ce soit d'autres ,je me fous de ce qu'ils font en dehors du club ,!Qui vous permet de me juger ainsi ,vous ne me connaissez pas ! Je ne suis loin d'être une groupie ,j'aime juste le foot ,et ce joueur un peu plus que d'autre parce que c'est un régal sur le terrain ,et ce depuis nombreuses années !
      Quelle vérité je ne veux pas voir en face ? la seule qui m'intéresse le concernant ,c'est l'avenir sportif de Yoann ,de savoir si Garde lui fera encore confiance et comment il pourrait l'intégrer au jeu lyonnais si Yoann reste à Lyon !
      Kate ,je crois que vous êtes trompée de cliente ! De grâce ,respectez au moins ma parole ! pourquoi mentirais-je ! j'ai lu que d'autres ne l'ont pas aperçu ,je n'en suis pas surprise ,il fallait être du bon côté ! Donc ceux qui ne l'ont pas vu ne mentent pas,pas plus que moi !
      Rectification pour qq'un qui dit qu'elle aurait pu venir plutôt ,là ;je vois vraiment la supportrice du sportif ,Pogon ,ça ne lui dit rien ,match en Pologne ,le mercredi soir . Huis clos ,entrainement annulé ,il faut se renseigner avant d'écrire ,pour être crédible .

      Supprimer
    24. Désolé mais moi je ne te crois pas. Je suis suffisamment à Tola pour savoir que c'est très facile de faire courir des rumeurs et vu où j'étais placé je l'aurais vu et comme ce n'est pas le cas... MC

      Supprimer
    25. Sauf qu'il y avait bien entrainement lundi et mardi. Donc je pense que je vais croire les autres personnes car tu n'a pas l'air si assidu que cela et au courant des infos de ton équipe.

      Supprimer
    26. "Elle était ds la voiture qui a ralenti, avec Yo ,et on a eu le temps de très bien la voir !"

      "Elle était dans la voiture", donc sous-entendez vous qu'il y avait leur chauffeur attitré également ?

      Supprimer
    27. _ Les relations à distance favorisent l'intimité dans
      le couple _

      Peut être pour ça que le couple YG _ KF dure .

      Je confirme que ce dicton est vrai .Pendant 4 ans avec
      mon mari , on ne se voyait que le week-end , nous étions très fusionnels ,de près et de loin .
      Au bout de 4 ans il a eu sa mutation : quel bonheur !

      Un an après , on se séparait . On ne se supportait plus
      je ne rentrerais pas dans les détails .

      Tous les défauts (qui étaient là avant ) , l'un et l'autre, on ne voyait que ça .

      Aujourd'hui , je confirme : vivons à distance pour
      mieux s'aimer .
      Quand on est habitué à vivre seul , que l'autre est dur à supporter ....

      Nous étions prêt à faire un bébé , on a voulu un peu
      attendre . quelle décision sage nous avons eu là .

      Je suis un peu hors sujet sur ce cite , mais j'avais
      envie de le dire .
      Yoann et Karine restez à distance pour que votre couple dure .
      Vous avez 2 passions différentes , pas faciles à accorder quand on vit sous le même toit .

      Supprimer
    28. non mais franchement ,vous faites expres de ne pas vouloir comprendre ! lui au volant et elle à côté de lui ,que faut-il dire de plus puisqu'il n'y a rien d'autre ! seulement ça ! et pourquoi cette question sur un sous entendu sur un chauffeur attitré ? Yoann sait conduire ,non ?
      Eh bien MC ,dsl ,toi tu ne l'as pas vu ,moi et mes copines ,oui ! crois ce que tu veux ,au fond c'est sans importance !
      ai-je parler des entrainement du lundi ou mardi ,non,je donnais un exemple ! ,je sais qd il y en a et si je vais souvent à Tola ,je n'y vais pas non plus à chaque fois .
      Et en quoi ça vous regarde les jours ou KF pourrait y aller ? c'est incroyable ce style de réflexion !
      Occupez-vous du Yoann joueur ! Vous l'avez vu samedi sur sa demie heure ? personne n'en parle ? Moi ,j'ai aimé son entrée ,même s'il ne joue pas à son poste de prédilection et ne peux donc pas exprimer tout son talent ! Gerland ne s'y trompe et il a ete applaudi !

      Supprimer
    29. Ton commentaire me confirme que tu as inventé cette histoire. Si tu nous avait dit qu'elle était au volant je t'aurais cru. Et tu as raison cela n'a pas d'importance. Je le sais c'est l'essentiel. MC

      Supprimer
    30. inventé ! alors c'est grave ! tu es indécrottable d'arrogance ! quoiqu'on dise c'est tjrs faux ! je dis ce que j'ai vu ,moi je n'extrapole pas sur ceci ou cela et elle n'était pas au volant ! et qu'elle soit ou pas au volant ,tu n'aurais rien cru ,ce que tu as écrit avant me le confirme puisque tu n'as rien vu toi-même donc avec ta logique ,si tu ne vois pas ,c'est que les autres mentent .Ouah ,alors tu dois pas croire grand chose ! Parce qu'il y en un paquet de trucs que tu vois pas ds la vie ! lol !

      Supprimer
    31. Je ne sais pas ce qu'il en est concernant sa présence ou pas. Perso, je m'en fous et si elle y était cela ne ferait qu'accréditer le plan comm, mais j'avoue que tu n'es pas très logique, constante dans tes affirmations et je comprends les doutes de MC. Dans un comm tu dis: "Rectification pour qq'un qui dit qu'elle aurait pu venir plutôt ,là ;je vois vraiment la supportrice du sportif ,Pogon ,ça ne lui dit rien ,match en Pologne ,le mercredi soir . Huis clos ,entrainement annulé ,il faut se renseigner avant d'écrire ,pour être crédible." Et quand quelqu'un te fait remarquer qu'il y avait bien entraînements les jours précédents, tu dis que tu le sais bien, alors pourquoi cette rectification, Cela n'a pas de sens.
      Ensuite tu dis:"Yoann est arrivé avec Karine et ensuite elle est repartie avec la voiture ,fin d'entrainement ,elle est revenue le chercher" puis dans un autre comm, tu dis: "Elle était ds la voiture qui a ralenti, avec Yo ,et on a eu le temps de très bien la voir" quand il est parti. Donc, tu ne l'as pas vu arrivé contrairement à ce que tu dis plus haut.
      Tout ça pour te dire que je trouve tout cela un peu bizarre et que je comprends que certains aient des doutes. Je ne sais pas si tu as inventé tout cela, en tout cas, tu n'es pas très constante dans tes déclarations.

      Supprimer
  8. Je ne vois pas tellement comment Yoann pourrait aller à Rennes car le Club de Rennes n'a pas les moyens de le payer.

    RépondreSupprimer
  9. Il y a beaucoup de sportifs qui ont des appartements à
    Paris .
    Ils gagnent tellement d'argent , qu'ils ne savent plus ou
    le mettre .

    RépondreSupprimer
  10. Il va peut être jouer à Rennes " gratis "

    l'amour lui a donné des ailes de générosité .

    RépondreSupprimer
  11. "Avec "du moins de son point de vue", l'assurance de garder Grenier..."

    Le Foot01 a tout dit ! ;-)

    Car rien n'est moins sûr concernant le contrat de Grenier. Il a encore un an de contrat mais la prolongation, il tarde à l'accepter. Et je crois savoir que cette hésitation est liée directement à Gourcuff. Si Yoann reste, Grenier ne désire par rester. De plus, les quelques demandes lui ont mis l'eau à la bouche.

    Pour ce qui est d'Arsenal, des supposés contacts entre l'OL et eux au sujet de Grenier, c'est de la pure fantasmagorie (dédicace à sir Gourcuff) des médias français car il n'y a aucun intérêt de l'autre côté de la Manche.

    Rennes, je ne crois pas que ce soit l'idée du siècle. De un, même si son proprio fait partie des grandes fortunes françaises, il ne désire pas dépenser plus pour son club. L'OL désire vendre Gourcuff à 10 millions minimum. Et puis d'un point de vue sportif: Rennes ne joue aucune compétition, n'est pas un club très ambitieux... Bref, à un an de la coupe du monde, il faut la jouer fine.
    De plus , Yoann n'est pas parti en très bon terme avec les supporters. Cela semble être une habitude ! :-/

    Un petit buzz pour pas grand chose toute cette histoire. Yoann n'aurait pas été breton et à se revendiquer comme proche de sa région (ce qu'il est vraiment, on ne va pas le nier), ça n'aurait pas fait un article. Ce qui était attractif, c'était ça... Le retour aux sources, c'est tendance ;-)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai lu l'interview de Yoann dans Tsugi. Je n'ai pas du tout aimé. Elle n'est pas intéressante et je n'ai pas appris grand chose. Je remarque seulement que ses goûts musicaux ont changé depuis Bordeaux. Et son frère a 5 ans de plus que lui. L'interview a été réalisée, au mois de mai, sur la terrasse de sa maison à Lyon. Il été très timide lors de cette interview. Sinon, un supporteur qui a vu Yoann, à Tignes, a dit qu'il avait beaucoup maigri. Kate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il écoutait quoi à Bordeaux ?

      C'est bizarre parce que sa mère a dit dans une interview que son frère avait 4 ans de plus et dans un document que j'ai lu, daté de Juin 2006, elle parlait de Erwan en disant: "mon fils de 24 ans". Faites le calcul. Sachant que Yoann est né en Juillet et le doc date de Juin, je suis surprise...

      Ce qui me gêne chez Yoann, c'est qu'il se place au-dessus des autres alors que dans les faits, il ne l'est pas. Dire que Booba et La fouine sont ultra-commerciaux, ok on est d'accord, mais dire que les autres n'écoutent que des trucs commerciaux alors qu'il vient de confier écouter Kanye West (et mettre ça en miroir en plus "ils n'écoutent que des trucs commerciaux, je ne suis même pas sûr qu'ils connaissent Kanye West" -> loupent-ils quelque chose ?!lol) ... voilà quoi ! C'est un peu antinomique tout ça !

      Par contre il m'a séduite avec Goldman !lol Goldman est un des grands Boss de la musique, un mec ultra-talentueux qui arrive à saisir l'essence de l'artiste pour lequel il travaille et à en faire une musique de qualité. <3 La musique, les paroles... il y a TOUT dans ses chansons. Je suis fan ! XD

      La façon dont c'est abordé dans l'article que gêne. Genre on va passer ça sous silence (tu parles) parce que c'est la honte ! Euh les guguss, il n'y a rien de plus commerciale que l'électro !!!

      Il a des goûts éclectiques, on le savait (c'est pareil pour les livres même si il a un petit faible pour les thriller. Il lit beaucoup, notamment la veille des matches -> cf une itw + sources), et n'aime pas le rap, on le savait aussi. Son frère allait à des raves (hou la racaille !lol) et mixait sur des platines (comment draguer les filles = lesson 1 !lol ça me surprend que les parents Gourcuff aient laissé leur rejeton allait dans ce genre d'endroits... hum). Sinon pas grand chose.
      Quand il dit: "le football est le sport collectif le plus individualiste", là encore, même si je trouve ses propos pertinents, je trouve qu'ils ne sont pas en adéquation avec sa propre façon de fonctionner. Car Yoann est très distant aussi avec les autres... Je crois qu'il n'est pas à sa place et n'arrive pas à la trouver, et je ne sais par quel miracle il avait réussi à Bordeaux ! Intégré grâce à des gens joviaux comme Chamakh, Diawara, Trémoulinas... etc qui savent mettre l'ambiance tout en étant canalisé par les Carrasso, Diara... ?

      L'interview (si on peut dire car c'est plutôt un article standard):

      http://hpics.li/b14f0f6

      La photo, Yoann surjoue et le type se la joue:

      http://hpics.li/80ad6a0

      Pour la musique, je pense qu'il voulait dire Ipod et non Ipad car on n'écoute pas de la musique sur Ipad.

      Supprimer
    2. Autant pour moi, le document provenant de la mère des deux garçons est daté de Septembre 2006 et non de Juin ! Et elle dit bien qu'elle est "mère d'un garçon de 24 ans". Donc ça fait bien 4 ans d'écart.

      Yoann a beaucoup maigri cette année et était particulièrement pâle avant les vacances et les joues creusées... Il respire le bonheur et la santé ce garçon ! :-s

      Supprimer
    3. Cel, je suis d'accord avec toi. Je l'ai trouvé arrogant quand il a répondu à propos des joueurs qui écoutent à fond du rap "commercial" : je suis sûre qu'ils ne connaissent pas N.E.R.D et Kanye West. Sinon, à Bordeaux, c'était : Patrick Sébastien, musiques celtiques, Ben Harper, Georges Brassens... De plus, il allait à l'Opéra. Donc, j'ai des doutes sur l'image que Yoann veut nous vendre aujourd'hui : celui d'un mec branché et underground. En tout cas, je trouve cela drôle ! Sinon, au niveau mercato : on ne connaît toujours pas la réponse de Grenier. Pour Yoann, toujours rien ! Kate

      Supprimer
    4. Je préfère le Yoann de Bordeaux question musique ! lol

      Patrick Sébastien, c'était Souleymane Diawara qui écoutait ça et le mettait à fond dans le vestiaire. Surtout la chanson "Pourvu que ça dure" qui était devenu "l'hymne" du FCGB !lol (petite danse sympa de Souley, Yo &co dans les vestiaires dans la parodie de Koh Lanta). Chamakh ne supportait pas et a piqué le CD à Souley, mais Yoann aimait bien. Delà à l'écouter chez lui...

      Comment sait-on qu'il allait à l'Opéra ?

      Musique Celtique, il l'écoutait à fond dans sa chambre au centre de formation selon ses instructeurs et ensuite dans sa voiture selon ses coéquipiers de Rennes. Je pense qu'il a gardé ça. Et ça correspond plus à la réelle identité de Yoann Gourcuff, ça, ça n'était pas juste une image. Les sites anglais le surnomme "hipster" (= branchouille) en se foutant de lui. --
      Mais c'est sûr que ça fait ringard devant les autres ce genre de musique ! Faut assumer ce genre de goût musicaux et je trouvais ça bien qu'il affirme son identité justement avant.

      N.E.R.D c'est Pharell Williams... Tout le monde connait, surtout qu'il essaye de se relancer en faisant un featuring avec Daft Punk (Get Lucky). Sympa la chanson mais très répétitive, comme toujours dans l'électro.

      Kanye West, les autres footeux le connaissent au moins pour sa bimbo ! Si c'est à ce genre de personnages qui mettent en scène leur vie privée qu'il s'identifie maintenant... --


      Sinon Grenier vient de prolonger de 2 ans son contrat ce qui le porte jusqu'en 2016. JMA est fier de chez fier. Garde est tout content. Yoann... on ne sait pas ! Comme toujours.
      En tout cas je peux vous dire qu'il n'est pas au courant des offres dont BeIn parlait: pour l'Espagne et l'Italie.

      ça ne bouge pas beaucoup et je pense qu'Aulas attendait que Grenier signe et qu'il va attendre la fin du mercato histoire de voir si il ne peut pas vendre au max niveau prix Gourcuff. Ensuite, si il n'y a pas d'offre supérieur à ce qu'on lui propose, il cédera en fin de mercato. C'est ce que pense Yoann apparemment qui veut toujours partir selon mes infos.

      Supprimer
    5. Je confirme avoir lu un article où il disait aimer les artistes cités ci dessus. J'ai un peu tiqué en lisant qu'il aimait la deep house, j'ai repensé à ce qu'il disait il y a trois ou quatre ans....
      Je me rappelle une visite dans un club de foot en salle ouvert par Alou Diarra où un DJ passait de la musique "branchée" et YG disait que ce n'était pas la musique qu'il écoutait....

      Supprimer
    6. Cel, c'est de notoriété publique que Yoann allait à l'opéra, à Bordeaux. Kate

      Supprimer
    7. Yoann aime l'opéra , sa people adore la chansonnette ,
      à chacun ses goûts ,ils ne doivent pas aller souvent
      ensemble aux spectacles .

      Supprimer
    8. Qu'est-ce que vous en savez ? vous squattez chez eux pour écouter ce qu'ils écoutent ? vous les accompagnez partout où ils vont ?

      Supprimer
    9. Euh ,tu crois pas que c'est un peu réducteur ce que tu dis ! Yoann a des goûts tres étendus ,il aime aussi "la variété" et qui te dit qu'elle n'aime pas l'opéra !
      C'est pas parce que tu ne l'aimes pas qu'il faut systématiquement la dénigrer et tirer des conclusions !

      Supprimer
    10. "Yoann a des goûts tres étendus". Qu'est ce que tu en sais, tu vis avec?

      Supprimer
    11. En fait pour l'opéra un article était paru après son départ de Bordeaux dans lequel une dame avait indiqué qu'on le voyait parfois à l'opéra. Je pense que comme beaucoup de monde il a des goûts très divers. On peut parfaitement aimer l'électro, l'opéra, le rock et des trucs plus commerciaux. Mais c'est vrai que dans l'interview c'est plutôt la manière de dire les choses qui n'est pas super intelligente. J

      Supprimer
  13. Le clan de Grenier a rendez-vous ce lundi matin avec Aulas et Lacombe. On devrait en savoir plus.

    Sinon, Rennes voudrait un prêt avec prise en charge partiel du salaire par l'OL. Ils proposent sinon un échange Pitroipa/Gourcuff. Ils étaient aussi sur le coup pour Toulalan mais il a préféré Monaco.

    RépondreSupprimer
  14. Selon BeIN, il y aurait une demande de renseignement pour un prêt avec option d'achat et une demande de renseignement pour un transfert pour Yoann Gourcuff provenant d'un club Espagnol et d'un club Italien. Probablement l'Altético Madrid. Pour le club Italien, on ne sait pas... Et on ne sait pas qui veut quoi .

    RépondreSupprimer
  15. Il aurait acheté un appartement à Rennes.

    http://www.menly.fr/sport-jeux/sport/mercato-rumeurs-transferts/214512-ol-transferts-gourcuff-achete-appartement-rennes/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en parlait déjà la saison dernière de cet appartement à Rennes. Je pense que c'est plus de l'investissement qu'un projet d'installation.

      Supprimer
  16. C'est une info vraie. Mais il a acheté cet appartement chic dans un quartier chic, à Rennes, il y a au moins 2ans. Si je me souviens bien ! Kate

    RépondreSupprimer
  17. Oui c'est vrai mais il y a 1 an de cela mais pourquoi pas courage à Yoann nana22

    RépondreSupprimer
  18. Bon Anniversaire à Yoann, en attendant réellement ce qu'il décidera pour la saison à venir (départ ou continuer avec l'O.L.)

    Bisous et je lui souhaite de passer une bonne journée d'anniversaire.

    RépondreSupprimer
  19. Grenier vient de signer une prolongation jusqu'en 2016 ce qui veut sans doute dire que ça bouge du côté du dossier Gourcuff. Car c'était un des trucs qui retenaient Grenier de signer sa prolon et de toute façon, Garde a son préféré donc si Gourcuff veut jouer, il serait souhaitable qu'il se trouve un club. Et surtout faire le bon choix, il est à une période charnière de sa carrière et, en plus de la coupe du monde qui se profile, il n'a plus le droit à l'erreur.

    RépondreSupprimer
  20. Arrogant ds sa réponse pour le rap ? j'ai pas trouvé que c'est arrogant ,c'est juste un constat ,ils écoutent des trucs plus faciles ds le rap ,alors qu'il y a des morceaux plus élaborés ,question de curiosité ! Lui ,il a des goûts très éclectiques comme il l'avait dit à Bordeaux ,en donnant une ITW : allant de la musique celtique ,à l'opéra en passant par la variété ,il n'y a que le rap ,un certain style qui ne lui plaisait pas ! Ces goûts n'ont pas changé ,il n'allait qd m^pas donné une playlist avec tous ce qu'il aime ! Et lors de la présentation à Gerland en 2011 où un DJ connu faisait l'animation ,il avait répondu à Barth qui lui demandait s'il aimait cette musique"dance" ,"oui ,j'aime bien " au grand étonnement de Barth qui devait comme bcp avoir des idées toutes faites sur lui et ses goûts .

    Sinon ,pour parler du sportif ,il a joué une mi-temps hier !
    Personne n'en parle ? personne n'a vu ?
    Il était très bien avec la classe "jeunesse" ,en tout cas physiquement affûté ,tonique ,combatif ,proche des jeunes ,il a aussi parlé brièvement à oltv ,et avec le sourire !
    Il va bien dans son corps et sa tête visiblement !

    Pour l'appart ,l'info était paru ds Ouest-France il y a déjà pas mal de temps ,on se demande pourquoi d'ailleurs ! c'est sa vie .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a fait une belle mi-temps. Le milieu est vraiment SA place, celle où il peut s'exprimer. Il apportait l'expérience dans ce groupe de djeuns. Très beaux dribles tourniquet !

      Il élève encore son niveau de jeu, il manque encore un zeste, qu'il se lâche plus pour gagner en explosivité, et ce sera vraiment bien.

      Il commence à trouver des automatismes avec ses coéquipiers, c'est tout l'ironie de l'histoire.


      Pour la musique, en effet, il avait dit qu'il n'aimait pas le rap: Kanye West &co qu'il cite font du rap'.

      On trouve sa manière de répondre arrogante car il dit: "les autres écoutent ceci,celà, bien commerciale, ils ne doivent même pas connaître..." et il cite des gens tout aussi commerciaux. C'est le principe du: "les autres font ça, c'est nul, je fais la même chose mais c'est mieux"... Paradoxal, non ?!

      Mais je t'accorde une chose: l'interview a été coupé et le rédacteur n'en a pris que quelques phrases, on ne connait pas les questions et il peut très bien avoir manipulé les réponses, en les recoupant par exemple, ce qui donne des impressions et une manière de dire que Yoann n'a peut-être pas utilisé.

      Mais ceci étant dit, Gourcuff n'est pas connu pour sa diplomatie ! Les Gourcuff sont assez braques dans leur façon de dire les choses ce qui met mal à l'aise et donne l'impression d'une grande arrogance et d'un dédain des autres.

      Supprimer
    2. Bon, tu connais mon sentiment sur ses interviews. Inutile de te dire que celle-là était pas non plus nécessaire. Les cours de comm s'imposent parce que à part se fâcher avec la terre entière et effectivement apparaître comme un petit con prétentieux, qu'il n'est sûrement pas on est bien d'accord, qui passe son temps à dire qu'en gros y'a que lui qui sait, ses interviews servent pas à grand-chose. Dommage parce que sur le terrain, je l'ai trouvé pas mal du tout. Alors certes on peut pas trop jugé du fait de l'opposition plutôt faible et des joueurs qui l'entouraient (jeunes qui doivent faire leur preuve donc plein d'entrain) mais il a l'air bien en jambe et avec l'accumulation de temps de jeu (s'il l'a) il devrait retrouver un peu de cette explosivité qui lui manque encore un peu effectivement. J'attends de voir quand même contre des équipes de plus gros calibre et dans la configuration équipe-type pour voir ce qu'il en est de son état de forme et de sa "grinta". Le match contre le Real devrait déjà donner pas mal d'enseignements. Marco

      Supprimer
    3. "Le match contre le Real devrait déjà donner pas mal d'enseignements". Ben, je crois que c'est loupé hein? C'est dingue quand même dès qu'il y a un match de prestige, il le loupe. Je ne dis pas que c'est de sa faute, mais ça commence à faire beaucoup. Même si c'était un amical, je crois que le fait qu'il n'ait pas joué est un vrai coup dur pour lui.

      Supprimer
  21. "Il va bien dans son corps et sa tête visiblement". C'était déjà le cas l'année dernière il me semble et sa saison n'a pas pour autant été une réussite. Il a pas eu de chance, je te l'accorde. C'est juste pour dire que je préfère attendre un peu avant de le considérer comme tonique, affuté et tout le reste. Les trois dernières saisons nous ont appris à être un peu circonspect. Pour le match, pas mal effectivement, quoique encore à contretemps sur certains actions, comme dans le match contre l'Uruguay. Donc à voir ce que cela donne avec quelques automatismes supplémentaires.
    Pour ce qui est de son interview, j'en vois pas vraiment l'intérêt, ses goûts musicaux on s'en fout un peu. Je vois pas trop pourquoi il a besoin d'en parler et de donner des interviews là-dessus. Maintenant il veut en parler alors parlons-en. Visiblement il veut se faire passer pour un connaisseur dans ce style de musique, sauf qu'il te cite juste les deux trois labels les plus connus dans le genre, donc rien de très élitiste. Quant à Kanye West, tu te marres, plus commercial que cela, je crois que cela n'existe pas. West aux E-U est l'archétype du mec qui veut se la jouer anti-commercial, mais qui vend jusqu'à sa vie privée. Je ne sais pas si son image est différente en France, mais le mettre en avant pour critiquer les productions françaises, c'est un peu too much. Je sais pas moi, mais ça fait un peu le mec qui veut changer son image parce qu'il s'est rendu compte que l'opéra c'était pas le truc à mettre en avant. Ils ont essayé de le faire passer pour un intello, qu'il n'est pas, faut pas pousser non plus, et puis comme ça l'a marginalisé en tant que footballeur alors maintenant on joue la carte électro pour le rendre plus hype. Le problème c'est la manière de le dire, genre tous les autres footeux sont des cons qui n'y connaissent rien à écouter Booba ou la Fouine (Jimmy Briand et Gomis doivent apprécier). C'est juste con. Après tout il a le droit d'aimer Brassens, l'opéra ou même Céline Dion et rien ne l'oblige à en faire état s'il pense qu'il sera moqué (on l'est toujours par quelqu'un de toute façon). Surtout que ses interviews justifications-règlement de comptes (je suis assez d'accord avec Marco là-dessus) ne servent pas à grand-chose sinon à le couper encore davantage de son milieu. AD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ,mais stop !! je juge sur le match que j'ai vu et sur toutes les images d'OLtv !! et sur cette mi-temps ,il était comme ça ! pas la peine de me faire la leçon j'ai pas dit que c'est parti pour la saison et si l'an passé ,la dynamique a été stoppé ,c'est à cause de sa blessure au genou .
      "Visiblement il veut se faire passer pour un connaisseur dans ce style de musique" "Je sais pas moi, mais ça fait un peu le mec qui veut changer son image parce qu'il s'est rendu compte que l'opéra c'était pas le truc à mettre en avant. Ils ont essayé de le faire passer pour un intello, qu'il n'est pas, faut pas pousser non plus, et puis comme ça l'a marginalisé en tant que footballeur alors maintenant on joue la carte électro pour le rendre plus hype.""
      eh bien vous avez une drôle de vision de lui ,moi je le crois plus simple que ça et pas calculateur ! Il est ami depuis longtemps avec un mec Qui s'appelle Agoria ,ce magazine n'est pas lu par la masse et qui a repris cette ITW ??,pas grand monde sauf ceux qui s'intéresse un peu à YG,et des fois ,je me demande pour quelle raison car je constate que quoiqu'il dise ou fasse ,il se fait critiquer ! Tout ce que la presse sportive ft avec lui !(Prendre les choses comme elles sont est pourtant simple.
      ! Quelle justifications ds l'ITW de O_F ? moi j'y vois plus des explications et ensuite ,il a encore me semble-t'il le droit de dire ce qu'il pense et ressent ,nous ne sommes pas ds les coulisses pour savoir vraiment ce qu'il se passe ! Quant à être couper de son milieu .... chacun à sa vision ,moi je ne le crois pas couper mais réaliste sur le milieu ds lequel il évolue ,il est comme il est et c'est sur le terrain qu'il s'exprime le mieux ,il parle s'il a envie ,dit ce qu'il veut comme le font ici tous ceux qui parlent de lui ,analysent ,décortiquent et jugent parfois .

      Supprimer
    2. Une chose est sure. Il ferait mieux de se taire parce que dès qu'il l'ouvre ou qu'un journal parle de sa renaissance ou résurrection, il se blesse.

      Supprimer
    3. Sa copine aussi parce que les deux sont vraiment pas doués pour les interviews.

      Supprimer
  22. Assez d'accord avec toi AD, attendons de voir ce qu'il en est avant de recommencer avec les "il est bien, il est détendu, il est souriant", surtout que je crois pas que ce soit vraiment l'enjeu. Il peut tirer la gueule du moment qu'il casse tout sur le terrain. En fait, ce genre de commentaires m'emmerde parce que ça fait que corroborer l'idée qu'il était pas heureux avant et que c'est pour cela qu'il jouait pas bien et que maintenant ça va mieux dont voilà. Or, on sait tout que le problème était avant tout physique et avait pas grand chose à voir avec le fait de savoir s'il était épanoui ou pas. J'en veux pour preuve que dès que le physique est revenu, on a commencé à revoir un bon Yoann, même si il était pas particulièrement souriant. Puis on s'en fout après tout qu'il soit souriant ou pas.
    Concernant l'article dans Tsugi, c'est juste que je vois pas l'intérêt sinon de faire plaisir à un copain (l'article est plutôt vide il faut le reconnaitre). Je note quand même qu'on a trois interviews coup sur coup, pas forcément passionnantes certes mais il faut reconnaître que c'est plutôt inhabituel. Peut-être qu'il est en train de changer sa comm, ce qui serait pas un mal. Cela dit pour répondre au commentaire de la personne au-dessus, si personne ne relaie c'est aussi peut-être que Yo a quand même perdu pas mal d'intérêt. S'il avait fait cette interview à Bordeaux, à l'époque, je suis sûr que ça aurait fait le tour des rédac. Même l'article publié dans Ouest France a pas vraiment été repris. Bon, faut dire qu'il est assez langue de bois et répète un peu toujours la même chose. Je lis ses interviews depuis 8 ans maintenant et j'avoue que j'en sais pas beaucoup plus et que j'entends toujours les mêmes mots. ça en rassure sûrement certains sur sa capacité à pas changer, moi je trouve cela dommage. Je trouve ses analyses de match à chaud beaucoup plus intéressantes. Qu'il soit réaliste sur son milieu, sûrement comme tous les autres footballeurs d'ailleurs. La seule différence c'est que lui semble moins volontiers en accepter les règles. Pourquoi pas, ça le regarde mais ça le rend pas pour autant unique et surtout ça le place pas au-dessus des autres. Marco

    RépondreSupprimer
  23. KF présente au match cette aprem'… Surpris ? DP était en ville bien sûr pour parler de l’avenir de YG et demain a lieu la diffusion du show que KF présente.

    Il se dit sur ce que j'ai lu sur un blog que ce serait une hôtesse qui aurait pris la photo et tweeté...

    Apparemment ils (KF et YG) ont mangé au restaurant selon un tweet (qui ressemble étrangement à celui émis par le type lors de leur déjeuner chez Abel). Donc grosso modo, ils ne se voient pas souvent, seulement quand DP est dans les parages et mangent au restaurant plutôt qu’être en tête à tête tranquillement chez Yoann… Crédible ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une question comment savez-vous que DP était en ville pour parler de l'avenir de YG ? Vous campez soit devant chez DP soit devant YG à longueur de journée? Vous avez mis des micros chez l'un ou l'autre ?
      Moi désolé mais toutes ces info si publiques, je ne les vois nul part ailleurs.

      Supprimer
    2. J'ai vérifié, c'est effectivement une hôtesse de l'OL qui a pris la photo. Toujours le même modus operandi: tribunes, restaurant, comme si c'est cela qui faisait un couple. En plus, le mec qui a tweeté est de Montauban. J'imagine qu'il passe ses vacances à Lyon... mais bien sûr, à moins que le couple Ferri-Gourcuff nous est fait un aller-retour Lyon-Montauban pour aller diner, on sait jamais vue que l'amour donne des ailes. Cela dit, c'est fou le nombre d'ados qui fréquentent les mêmes restaurants et bars que Yoann. C'est marrant parce que moi j'en vois rarement des ados dans les restaurants. Tout à fait entre nous, s'il veut être discret et éviter ce genre de spotting très désagréable quand on tient au respect de sa vie privée, on ne saurait trop lui conseiller le restaurant du Sofitel, Bocuse (il a les moyens après tout et quand on aime on ne compte pas),la brasserie de l'ouest (la plus discrète des brasseries Bocuse car un peu excentrée), les terrasses de Lyon et autres lieux certes chic mais particulièrement respectueux du respect de la vie privée de leurs clients.
      Bref, il va falloir encore un gros, gros effort pour nous convaincre et il faudra commencer à agir de manière logique, comme le ferait un vrai couple.

      Supprimer
    3. Il préfère emmener Karine au McDo du centre de Lyon, le plus fréquenté et réserver ses excursions chez Bocuse et Ducasse avec ses amis ! ;-)

      Anonyme21 juillet 2013 22:12

      J'ai lu des com's sur des blogs en ce sens, comme précisé dans mon commentaire.

      Supprimer
  24. Cel, il ne faut pas croire le tweet de cet ado qui les a soi-disant vus au resto, samedi soir. Ce mec vit à Montauban. De plus, il ne passe pas ses vacances à Lyon. Donc, ce n'est pas crédible. Il faut arrêter de délirer ! Sinon, oui, KF était au match contre la Corée. Il était facile de la repérer car les tribunes étaient pratiquement vides. Je pense que DP était dans les tribunes. Je pense qu'il était placé derrière elle (regarde bien la photo) car KF, au lieu de regarder le match, parle à une personne derrière elle. Sinon, aujourd'hui, j'ai feuilleté le mag "Le foot Lyon". Un moment, je tombe sur un article qui parle des vacances des lyonnais. Et que vois-je ?! Une grande photo de Yoann, KF et l'ami de Yoann au match de Carquefou. Ils n'ont pas pu s'empêcher de la mettre. C'est vraiment risible ! Les autres joueurs lyonnais n'ont pas eu "cette chance" car aucune photo pour eux ! Puis je lis le commentaire sur les vacances de Yoann : "après avoir passé une semaine en Bretagne et été au match de Carquefou, Yoann partira dans un endroit plus exotique, au bord de l'eau avec son amie KF." C'est drôle ! On sait tous que c'est faux ! En fait, l'endroit exotique est Ploemeur et ses alentours sans KF, à part la dernière semaine (mais quelques jours). Au lieu de dire n'importe quoi, il aurait pu vérifier leur source ! Mais non ! Le problème est que certaines personnes vont répéter bêtement cette info. Et on entretient et on fantasme encore sur ce "couple". Kate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " De plus, il ne passe pas ses vacances à Lyon. " (le mec de Montauban)

      Comment tu sais ?

      Sinon, on n'a pas dû voir la même photo, peux-tu la poster s'il te plait ? Sur celle que j'ai vu, elle ne regarde pas derrière, mais elle est assise sur une rangée vide derrière Gomis qui est venu avec un ami.

      Supprimer
    2. Cel, j'ai juste lu ces tweets. Sinon, l'ado a depuis disparu de la circulation. Sinon, pour la photo, c'est : curlyNess@Ninii_H. C'est bien une hôtesse d'accueil de Gerland. Sinon, j'ai dû mal à croire au Mac Do du centre de Lyon. Kate

      Supprimer
    3. Comment vous savez que c'est une hotesse d'accueil de Gerland ?

      Supprimer
    4. Elle l'a indiqué ! Elle s'occupe d'accueillir les VIP dans les tribunes. Kate

      Supprimer
  25. je paris que l'on va avoir encore des articles sur l'envie de Karine à avoir un enfant avec Yoann. je dis ça par-rapport aux tweets qu'elle a posté sur la grossesse de Gossuin et la naissance du petit de Kate et William

    RépondreSupprimer
  26. Leur source c'est DP. Comment veux-tu qu'ils aient l'info puisque soi disant ils ne parlent pas. Un truc en passant, dis-toi que chaque fois que tu entends parler de son "amie", l'info vient d'eux. C'est moins compromettant que "compagne" en cas de problème. Ils ont des tics de langage assez repérables dans leur comm.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai remarqué cela aussi. Tu as vu qu'elle fait régulièrement référence à un verre de vin rouge (c'est complètement con d'ailleurs) et que ce petit détail était mentionné dans l'article du journaliste de Lyon qui avait soi disant déjeuner à côté d'eux? C'est du niveau de CM1 leur truc.

      Supprimer
  27. Yoann a fêté son anniversaire en boîte avec ses copains
    cela a été le cadeau d'anniversaire de Karine Ferri à Yoann
    soirée un peu particulière entre mecs et danseuses (du ventre )
    - cadeau surprise pour Yo , très original .-
    elle était bien présente à Lyon pour son anniversaire .( pas
    en boite )
    YO essaye d'être le plus discret possible .... il n'y a pas de honte à être en couple .
    bizarre cette relation ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la maman a autorisé son fiston à sortir en boîte pr son anniv, c'est mignon ....

      Mieux vaut en rire tellement c'est ridicule, j'ai du mal à y croire

      Supprimer
    2. Tout mensonge est vrai dès lors qu'il trouve quelqu'un pour y croire... Tout comme tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute.
      Si on se joue de vous en inventant une histoire, cela ne fonctionne que si vous y adhérez. C'est l'auditoire qui fait vivre l'histoire... A bon entendeur.

      Supprimer
    3. j'ai aussi entendu que le couple est au bord de la rupture!!
      info ou intox?

      Supprimer
    4. tout a fait ok avec elena!

      Supprimer
    5. Oui très bizarre cette relation. Quant on ne passe pas ses vacances avec sa copine, que l'on préfère être chez son père ou sa mère. Je le sais j'habite Ploemeur et je l'ai croisé plusieurs fois seul.

      Supprimer
    6. Questions :
      1) tous les couples sont en permanences ensemble,
      2) bien évidement on n'a jamais vu deux personnes qui sont ensemble avoir des contraintes professionnelles à des moments différents
      3) on n'a jamais vu deux personnes ensemble devoir prendre des vacances à des dates différentes du fait de leur travail
      4) à 27 ans on ne va plus voir sa famille, ses amis d'enfance .....
      Moi ce que je trouve bizarre ces tous ces commentaires qui nient l'existence de ce couple. Qu'est-ce que cela peut vous faire que cela soit vrai ou faux ? C'est si important que cela pour vous qu'ils ne soient pas ensemble ?
      je ne juge pas j'aimerais juste comprendre pourquoi c'est si important, pourquoi cela vous pose-t'il un problème ? Merci de vos éclairages car je suis dépassé par la teneur d'une grande partie de ces commentaires

      Supprimer
    7. Les filles aiment et admirent YG et voudraient le voir
      avec une personne plus discrète et pas people .
      Elle parle et pleure régulièrement " son EX "qui est décédé (Grégory Lemarchal )
      Je pense que les gens ne supportent plus cette comédie , elle raconte sa vie sur facebook ...... et n'y voient que de l'intérêt dans cette relation .
      Et puis Yoann Gourcuff ne joue pas très bien , peut être
      qu'on la rend responsable de cette baisse de niveau .
      Même les gars le critiquent et voudraient le voir
      partir de Lyon .
      Personne n'en veut, bizarre , sauf son père .....
      à Lorient .
      S'il était bon joueur , son gros salaire n'arrêterait
      les grands clubs.

      Supprimer
    8. Mille fois répondu: les paparazzades sont orchestrées, les moments où ils (ou elle toute seule à Lyon) sont repérés aussi, toujours à des dates clés. Cela sert à la promotion de KF et à normaliser YG. On en parle parce qu'on déplore ce mensonge et ce pacte de YG avc les médias peoples. Ça a son importance par rapport à la qualité de son image et au crédit qu'il a auprès du public qui fait partie de sa côte. Pour plus de détails de ce qui cloche pour "faire vrai", voir un commentaire de Cel où elle a listé sur un autre article plus récent.

      Supprimer
    9. Anonyme 3 Aout 2013 13h03 tu as le détail ici dans deux com's vers la fin de Cel:

      http://actualitedeyoanngourcuff.blogspot.fr/2013/07/new-york-red-bulls-vs-lyon-2-2-tous-les.html

      Supprimer
    10. "C'est si important que cela pour vous qu'ils ne soient pas ensemble ?" Je te retourne la question, c'est si important que cela pour toi qu'ils le soient? AD

      Supprimer
  28. Sa copine à travaillé tout le mois de juin .
    Il n'ont pas eu cette année leurs vacances en même temps .
    Sa copine a beaucoup plus de vacances que lui , donc elle
    peut le rejoindre .
    Il ne veut pas quitter Lyon ou aller à ARSENAL , pour ne pas
    être trop loin de Paris .
    Je crois que quelque chose va être annoncer .
    Elle fait la une d'un magazine télé et elle nous redit que
    l'amour donne des ailes ......
    A moins qu'elle a un nouvel amoureux .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a eu des vacances au mois de Juin. Elle est partie en Grèce avec des amis de la TV (Christophe Beaugrand and co) puis elle a été à Nice chez ses parents. Entre deux, elle animait des shows...

      Il veut Arsenal depuis longtemps parce que la première league le tente et qu'Arsène Wenger est un entraineur qui pourrait lui convenir et qu'il connait par son père. Il ne veut pas spécialement l'OL, il ne veut juste pas partir pour un club au rabais.

      Non, rien ne va être annoncé car c'est un plan com' et il n'y a rien à annoncer. Le but est de faire parler, donc de rester subjectif pour laisser le loisir aux gens de broder autour et donc de parler plus...

      Elle fait la Une de Télé 7 jours parce qu'elle a une journaliste qui est une copine à Télé 7 jours et que la magazine appartient au groupe Lagardère qui est en accord publicitaire avec TF1, tout comme le groupe Mondatori auquel appartient Closer l'est... etc
      Elle essaye de se faire voir en ce moment, recommence à twitter, parce que ses émissions sont des flops d'audiences et sont décalées à des heures annexes. En plus, alors que les pré-sélections ont commencé des chanteurs et que le jury et Nikos ont été resignés pour The Voice3, elle ne l'a toujours pas été... Sa méthode, qui dure depuis une décennie, consiste à faire parler d'elle par sa vie privée...

      Supprimer
    2. En vacances en Grèce ?
      Vous l'avez vu ?
      Peut être que Yoann y était aussi ( bien caché )
      elle à Nice et lui à Ploermeur , j'ai du mal à y croire .

      Tout le monde la voit à Lyon , elle fait les boutiques et les grands magasins.
      tout ça ,c'est très discret .
      l'avenir nous dira le reste.

      Supprimer
    3. Moi ce que j'aimerais qu'on m'explique c'est la question de la journaliste: où vivez-vous en ce moment? Qu'est-ce que cela vient faire là? Que dire de la réponse "Ma maison est". Ah bon? tout un chacun aurait répondu "je vis". Elle, non, ma maison est. Très idiomatique et naturelle comme formule qui peut, et c'est pratique, être interprétée de deux manières. Les fans comprendront, je vis avec mon homme et les journalistes et les sceptiques qui ont bien noté qu'elle ne partageait pas grand chose avec "son homme" comprendront oui on vit pas ensemble mais je le vois quand même. D'ailleurs vous le savez y'a des gens dans des magasins et des journalistes achetés qui me voient à Lyon.
      Je note que pour quelqu'un qui veut pas parler de sa vie privée, elle est assez loquace sur le sujet.
      Et pis un truc pour ses communicants, quand on vient de dire je suis amoureuse et heureuse, on ne baisse pas la tête, ce n'est pas logique. On sourit franchement, on fait un sourire timide, on peut hausser un petit peu les épaules mais baisser la tête n'a pas de sens. Il faudra prendre quelques cours avant de faire du théâtre.

      Supprimer
    4. Anonyme4 août 2013 22:37

      Désolée mais oui, Yoann a bel et bien passé TOUTES SES VACANCES SEUL A PLOEMEUR et il a été vu par bon nombre de gens ! D'ailleurs, il n'était pas chez lui à proprement parlé mais chez ses parents. Il a vu des amis, son frère... KF est venue 2 jours à la fin pour le plan com parce que ça commençait à jaser.
      Et KF était bel et bien en Grèce avec ses amis (qui ont posté des photos sur leur profil) et ensuite à Nice dans sa famille de son propre aveux.
      Vous dites que tout le monde la voit à Lyon sauf que ça n'est pas le cas. Il y a juste quelques tweets de profils bizarrement suivis par Nikos, Lyon Mag' and co qui en ont fait état la semaine dernière et bizarrement des magasins de déco et maison, juste avant que ne sorte l'interview avec sa phrase alambiquée: "ma maison est près de..." Vous admirerez le français ! Genre elle a passé ses journées à revenir dans le même magasin !
      Vous êtes d'une naïveté affolante ! Ils ne sont pas ensembles et ne l'ont jamais été. Mais ça n'est pas ça qui est dérangeant, c'est le fait que Yoann joue à la p*te médiatique avec les tabloïds alors que l'on pensait que c'était un footballeur de talent... Là il n'est même plus footballeur, il est people et chauffeur de banc ! Alors oui, ça n'est gênant qu'il dépense plus d'énergie à mentir qu'à revenir à son vrai niveau.

      "elle à Nice et lui à Ploermeur , j'ai du mal à y croire ." Pourquoi ? La vérité vous fait peur ? Trop décevant ? Oui Yoann est un menteur et joue l'attention whore. C'est décevant, c'est sûr, mais bien moins que son niveau de foot.

      Oui Anonyme 5 août 2013 12:06

      Elle dit que sa maison est près de l’homme qu’elle aime, puis à la question suivante dit qu’heureusement qu’il y a de bons transports en communs en France (pour aller à Lyon)… La logique Ferrienne sans doute ! ;-)

      Supprimer
    5. Elle a fait du théâtre et il parait qu'elle prend des cours de théâtre. Car la demoiselle veut faire du cinéma. On aura tout vu ! Elle m'écoeure cette femme !!!!!!!!! Kate

      Supprimer
    6. Gourcuff a acheté une maison près de chez KF dans le 92.
      Chacun chez soi , quand YG vient à Paris ils sont chez lui.
      Elle garde sa liberté et surtout son indépendance .
      C'est formidable de pouvoir faire ça quand on a du FRIC
      Leur histoire est-elle vrai ?
      Je m'en branle un peu !
      Mais Gourcuff à l'air en forme , bien qu'on ne le voit plus sur le terrain . Dommage ...
      Je pense qu'il va rester à Lyon , bien qu'il doit caresser l'espoir de jouer au PSG .
      Les critiques ,il s'en fou , ça emm.... plus son père.
      Son père espère revoir son fils en haut de l'affiche.

      Supprimer
    7. Comment sais tu pour la maison du 92?

      Supprimer
    8. "Gourcuff a acheté une maison près de chez KF dans le 92.
      Chacun chez soi , quand YG vient à Paris ils sont chez lui."

      Et tu sors ça d'où ? Sources ?
      Il y a fort à parier que ce sont des inepties inventé par les Ferriennes ça...

      Tu dis ça et derrière tu nous sors: "leur histoire est-elle vraie ?" Crédible ça encore...

      Non, il ne caresse pas l'idée d'aller à Paris, il abhorre ce club et ses "valeurs" qui sont contraires aux siennes que ce soit dans le foot ou autre.

      Quant aux critiques, ça l'emm**** plus lui que son père qui passe au-dessus et lui a toujours conseillé de faire pareil. Gourcuff junior est loin de passer au-delà des critiques, sans cela, il n'aurait pas participé à ce plan com...

      Supprimer
    9. Tu es très mal renseigné ! Il n'a pas acheté de maison dans le 92. Il a investit en Bretagne. C'est quoi encore ce délire ! Et non, il ne caresse pas du tout l'espoir de jouer au PSG. Et s'il reste à Lyon, c'est parce qu'il n'a pas le choix ! Kate

      Supprimer
  29. Au bord de la rupture ?
    KF est heureuse et amoureuse ....... c'est elle qui l'a dit .
    elle a répondu à une question :
    vous avec l'air amoureuse de Yoann Gourcuff ....
    sans prononcer son nom , sa réponse a été ;"je suis heureuse
    et amoureuse "
    C'est vrai qu'en ce moment , on la voit partout .
    Dommage que lui , on le voit un peu moins sur le terrain .
    A -t-il déjà mis sa carrière entre parenthèse ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. amoureuse ah oui
      ça creve les yeux!

      Supprimer
    2. ça fait plusieurs fois qu'elle nous fait le coup de l'interview je suis amoureuse,je suis heureuse
      elle se fout de qui?

      je precise que je ne suis pas une ado pseudo- groupie ou que je sais je encore comme j'ai pu le lire dans certains commentaires!
      mais j'aimerais juste qu'ils arrettent de prendre le public pour des idiots!
      apres libre a chacun de penser comme il veut
      a bon entendeurs salut!

      Supprimer
    3. Est-ce que Télé 7 jours (qui appartient au groupe Lagardère en accord publicitaire avec TF1) citait le nom de Yoann Gourcuff dans la question ?

      Supprimer
    4. Ouais ben je sais pas si t'as vu les commentaires sous l'article de Public qui reprend l'interview mais c'est terrible pour Yoann. Elle je m'en fous, elle est capable de gérer ça. Que le nom de Yoann soit associé au sien me désole.

      Supprimer
    5. oui, la journaliste a cité son nom. Cela devient du n'importe quoi ! Après les fausses paparazzades, maintenant place à des nouvelles stratégies : interviews confessions. Voir aussi mon com en dessous des autres commentaires. Kate

      Supprimer
    6. "Voir aussi mon com en dessous des autres commentaires." Où ça Kate ?

      P'tet que la journaliste a rajouté le nom de Gourcuff... C'est quoi le nom de la journaliste ? Une Eva machin ?

      Supprimer
    7. Et bien si après ça ils ne se rendent pas compte qu'ils ne sont pas, et n'ont jamais été crédibles ! Ils s'en prennent plein les gencives dans les commentaires !

      Une réponse à une Ferrienne agressive et puérile m'a faite rire:

      Ferrienne : "Karine et Yoann se foutent de ta gueule ohhhh pauvre chérie :( Les méchants ! Pan-pan cucul!"

      Réponse: "Pan-pan cucul! Ah ça c'est comme ça que tu les surnommes? Remarque c'est mignon. Ouais on va les appeler comme ça cucul et pan-pan. Sinon cucul il joue ce soir ou il va encore nous chauffer le banc."

      J’aurais dit que c’était elle cucul et lui pan-pan, comme le lapin dans Disney, l’ami de Bamby… C’est surtout la répartie de la fille qui m’a faite rire ! Ou comment se servir des armes stupides et puériles de d’autres pour les tourner en dérision. L’attaque frôle quant à elle l’école maternelle tout de même, si ce n’est la crèche…

      Apparemment, plus de 25 commentaires contrant le « couple » et parlant d’un autre couple de KF ont été supprimés dans la nuit. Chez Public, ils ne modèrent pas d’eux-même… Et les insultes des Ferriennes sont restées semble-t-il. Je n’ai pas été voir, j’ai lu ça sur un autre blog.

      Supprimer
    8. Mon autre com est : Anonyme 4 août 2013 15:35. Oui, c'est une Eva. Kate

      Supprimer
    9. Alors c'est bien la copine de KF la journaliste ! Voilà pourquoi elle a eu la Une, tout comme pour celle du Nouvel An.

      Supprimer
  30. Elle n'a jamais prononcé son nom , son amoureux c'est Yoann
    Gourcuff ? c'est pas sûr .
    On a écrit tellement des choses sur lui ..... tout ce qu'elle peut
    dire , c'est peut être une illusion pour nous montrer que YG
    n'est pas ce que l'on a dit sur lui .
    Comme lui est toujours dans le grand silence , on peut tout imaginer .
    En attendant le footballeur est toujours absent des terrains .
    S'il était très bon ,il jouerat .
    Il n'y a que ses FANS aveuglés qui le trouvent parfait .

    RépondreSupprimer
  31. Arrêtez de répéter ces âneries : " oui, je suis amoureuse et très heureuse". Elle veut faire du buzz pour sa nouvelle émission qui sera diffusée à minuit. Elle est tellement désespérée et prête à tout pour rester sur TF1, elle ne peut s'empêcher de parler de sa fausse vie privée. Elle aurait pu dire au journaliste : sans commentaire. Je ne parle pas de ma vie privée. Mais, non ! KF parle toujours de sa vie privée pour faire de la promo et sa promo. Elle a besoin de publicité ! De plus, elle n'a toujours pas signé pour "The Voice ". Par contre, je ne comprends plus Yoann et son entourage qui laisse faire. Surtout que Yoann a horreur que l'on parle de sa vie privée. Sinon, KF n'a pratiquement pas travaillé au mois de juin contrairement au commentaire ci-dessus. Elle avait tout le temps d'être "avec Yoann". Lui, a préféré rester en famille, en Bretagne, pendant ses 20 jours de vacances. Et oui, Yoann veut partir de Lyon et être loin de Paris. Le problème est toujours le même, son salaire et le prix de son transfert. Kate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis prête à parier que dans quelques semaines, les premières rumeurs sur une séparation vont apparaître : la distance les aura séparés. Elle va passer pour la pauvre fille qui n'a pas de chance en amour (elle n'est pourtant pas restée souvent célibataire entre Grégory et YG)et lui ne se donnera qu'au foot et à son club.
      Ils seront tranquilles pour quelques temps, elle aura ses articles dans la presse et lui aura peut-être de bons commentaires dans la presse sportive. Valérie

      Supprimer
  32. en parlant de cette façon là , on peut dire ,haut et fort
    Oui YG aime les femmes ..........

    RépondreSupprimer
  33. Effectivement. Tu as noté qu'elle dit "c'est ma vie privée et je veux que ça le reste" et que par la suite elle répond à deux autres questions encore plus précises sur le sujet.
    Moi ce qui m'inquiète c'est vraiment les répercussions sur Yoann. Il en est toujours au même point sportivement et donc considéré comme un boulet par la plupart des supporters. Il y en a qui le défendent et c'est tant mieux mais la majorité le voit comme un loser et t'as l'autre là qui pense qu'à faire sa promo qui te sort un truc comme cela. C'est quoi l'objectif? Après les critiques sur son niveau, tu peut t'attendre à des commentaires salaces sur son histoire avec la miss. Cela ne fait que salir encore son image. Moi, ça me dépasse et j'avoue que je ne comprends pas l'attitude de son père qui laisse faire. J'espère qu'ils vont réagir parce que là ça devient juste pathétique. AD

    RépondreSupprimer
  34. Une chose étrange s'est passée sur le facebook de KF. Sous la photo de la couverture de télé 7 jours, on peut lire les commentaires de ses fans. Et bien, KF a effacé tous les commentaires de ses fans qui parlaient d'elle et de Yoann. Je trouve cela très bizarre ! En tout cas, cela m'interroge ! Kate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça t'interroge dans quel sens ?

      En tout cas, même people.net commence à doute : "Karine Ferri, celle qui est supposée former un couple avec Yoann Gourcuff, " supposée !!!

      Sinon, admirez l'orthographe: "J’adoré ça" !^^ (sur l'article: "Karine Ferri comédienne" comme Jenyfer). Ah ça pour être comédienne...

      Supprimer
  35. J'ai une info intéressante sur KF qui nous montre son état d'esprit. Un mec a mangé, à côté d'elle, dans un resto. Je précise qu'elle n'était pas avec Yoann (on a l'habitude !). Elle a passé tout son temps, à table, avec son TEL portable, à twitter, à prendre des photos...Etc. Je me rappelle lorsqu'elle est allée, à Gerland, pour voir le match OL/Corée, elle a aussi passé tout son temps avec son TEL, à twitter, à discuter et à se toucher les cheveux, Lol, au lieu de regarder le match. Une autre info intéressante sur elle, cette semaine : pendant que Yoann était en Suisse avec ses coéquipiers, Karine prenait du bon temps à.....Suspense ! A Lyon ? A Lorient ? Non ! Ce sont les groupies naïves qui auraient répondu cela ! En fait, elle se trouvait à Agay qui se trouve à St Raphaël (Sud de la France). Et que faisait-elle de ses journées ? Vous avez devinez ! Toujours avec son meilleur ami, son TEL portable. Elle a posté, 2 photos d'elle, sur son facebook. Elle adore se photographier ! Une des photos est un de ses pieds avec ses lunettes de soleil posées dessus. Je sais, c'est con ! Mais c'est KF ! Bref, juste pour vous montrer quelle genre de femmes est KF. Kate

    RépondreSupprimer
  36. Karine Ferri a une " addiction "au portable .
    La mère de Yoann Gourcuff est : Médecin Addictologue , elle
    pourrait lui proposer de la soigner .
    Cette fille ,tu lui enlèves son portable pendant 8 jours , plus de
    téléphone ,plus de facebook , plus d'internet ..... elle sombre dans la dépression .
    Le Yoann , elle doit l'appeler toutes les heures , l'inonder de SMS et de photos d'elle dans toutes les positions .
    Il ne risque pas de l' oublier ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça lui fera du dossier si elle le fait trop chier !^^

      Sérieusement, ça m'étonnerait qu'elle appelle tant que ça un mec qui n'est qu'un sbire de plan comm'. Elle doit le trouver fade lui qui ne parle pas.

      Elle a surtout une addiction à elle-même ! Je ne crois pas que ça se soigne si facilement ;)

      Supprimer
  37. KF était au match et a posé avec une fan:

    @MaelennG mdrrr tres sympa

    @MaelennG :) elle est tres sympa

    @MaelennG elle va revenir prochain match , c’est ma pote !

    @TiphanyBrown69 c’est une mordue de foot , ele stressait tout le match

    @TiphanyBrown69 j ai deja vu des femmes de joueurs s en foutrent royalement


    Il y avait une photo mais... elle a été supprimée au bout d'une heure ! On voyait DP dans le fond de l'image.

    Bizzare parce que même l'hôtesse de Gerland dit le contraire et de toutes façons on le voit qu'elle s'ennuie KF. Elle n'a jamais aimé le foot. Elle fait semblant après ce qui a été dit partout sur le net (qu'elle s'en foutait), ce n'est pas elle qui dit qu'elle veut faire comédienne (et l'a mis sur son twitter dans le descriptif qu'elle l'était !) ?!! ;)
    Elle prend le contre-pied, comme d'hab'

    Dire qu'elle a dû quitter sa plage de St Raph' où elle se faisait rôtir pour venir assister à un truc où elle s'ennuie et où elle est interdite de tweets...^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est présente à tous les matchs qui se jouent à Lyon ,
      c'est normal
      "sa maison est près de celle de l'homme qu'elle aime et avec qui , elle partage sa vie "

      Supprimer
  38. PS: les tweets c'était des interactions avec ces filles-là, celui qui tweetait c'est lui: Nouillorque ‏@sam69008 . Il était placé en VIP ou juste au-dessus et il prétend avoir discuté "de tout" avec KF.

    RépondreSupprimer